Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je repasse le concours pour la 2ème fois. Je suis maman d'une petite de 20 mois, l'année dernière je n'ai pas réussi à réviser sérieusement car ma fille me prend beaucoup de temps. Cette année je souhaite le repasser et me donner plus de chance,comme j'ai une mémoire auditive et qu'il sera plus facile pour moi d'écouter un cours plutôt que le lire je me demandais s'il existait des cours audio de préparation au crpe ????

Je serais ravie de discuter avec des mamans pour que l'on puisse se motiver ensemble!

Posté(e)

Coucou!

Il y a quelqu'un qui vend des cd de cours format mp3 sur ebay pour toutes les matières du crpe. Je peux pas te donner d'avis dessus car je les ai pas pris, par contre il a de très bonnes évaluations sur son profil. Donc ça doit être bien fait.

Moi cette année je suis en master 1, et comme je ne vois presque pas mon bébé la journée, je n'ai qu'une envie en rentrant, m'occuper de lui et jouer avec lui! Donc je compatis: Pas facile de préparer ce fichu concours avec un enfant en bas âge!

Posté(e)

Salut!

Pareil, je suis maman d'un petit bout de 2 ans et je repasse pour la deuxième fois le concours.

Le temps pour réviser se faisant très précieux, je me suis dit qu'il fallait trouver le moyen de profiter des trajets à pieds à la garderie ou pendant la préparation des repas etc... pour apprendre! J'ai alors acheté un premier CD sur e-bay pour voir ce que ça donnait. J'ai choisi Histoire-géo (c'est ma bête noire!). Et là, mon avis sur le produit est moyen.

D'un côté c'est pratique et puis ça permet de revoir tout le programme de façon synthétique.