Sevea Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ca ne te coûte rien (ou presque) soit de retourner à ladite piscine, soit de refaire faire une attestation, au moins tu seras tranquille.
massallia Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ne généralisons pas le problème. Tout ce que je dis c'est que pour l'académie de grenoble ils spécifient sur "leur document" qu'il faut que le brevet de natation comporte telles ou telles choses dessus. Je dis simplement qu'en général ils sont assez ch**** la dessus et qu'il faut donc mieux être en règle (ça peut qd même passer mais bon moi, je ne prendrai pas le risque...) Attention ce n'est pas la même chose pour les autres académies!
michelle03 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 bon alors normalement les papiers sont valides, il n'y a pas forcémment de numéro dessus.
liline57 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Si je ne me trompe pas, les mentions devant obligatoirement figurer sur le tampon encreur d'un BE sont ses noms et prénoms ainsi que son n° de BE, après le reste (avatar et autres mentions) est superflu et d'ailleurs avec le n° du BE (le fameux n° d'enregistrement, il s'agit du n° du BE, pas d'un n° d'enregistrement de l'attestation) il doit être très facile de retrouver la date d'obtention de ce dernier. Il a juste mis le tampon de la piscine et signé le papier. Ils pourraient fournir un modèle que l'on fait nous même remplir par le MNS pour éviter de devoir débusquer les fausses attestations.
Messages recommandés