Charivari Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ca nous est arrivé quand j'étais maman élue ! On a découvert au dernier moment qu'on ne pouvait pas être plus de 6. La galère. Je crois qu'il ne faut surtout pas que tu t'en mêles : tu leur refiles le bébé, l'eau du bain, et le thermomètre avec Tu attends une ou plusieurs listes de 6 noms (max) à telle date, et voilà.
helenel Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 Ca nous est arrivé quand j'étais maman élue !On a découvert au dernier moment qu'on ne pouvait pas être plus de 6. La galère. Je crois qu'il ne faut surtout pas que tu t'en mêles : tu leur refiles le bébé, l'eau du bain, et le thermomètre avec Tu attends une ou plusieurs listes de 6 noms (max) à telle date, et voilà. Je sais que tu as raison. Dans cette école, l'ancien directeur (plus de 20 ans de direction) était partout, tout le temps, gérait tout, bref... pas facile d'être dans le rôle de la dirlette nouvelle arrivée qui "suit les textes"...
cecilou80m Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ca nous est arrivé quand j'étais maman élue !On a découvert au dernier moment qu'on ne pouvait pas être plus de 6. La galère. Je crois qu'il ne faut surtout pas que tu t'en mêles : tu leur refiles le bébé, l'eau du bain, et le thermomètre avec Tu attends une ou plusieurs listes de 6 noms (max) à telle date, et voilà. Je sais que tu as raison. Dans cette école, l'ancien directeur (plus de 20 ans de direction) était partout, tout le temps, gérait tout, bref... pas facile d'être dans le rôle de la dirlette nouvelle arrivée qui "suit les textes"... Oui mais t'es pas lui
IsaG Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Idem, ils sont 8 pour 6 places.On a fait une réunion et on a opté pour un système autre que la liste. C'est pas comme dans les textes, mais je m'en fiche: tout le monde est content, et il y aura bien élection et 6 élus. C'est quoi votre système? du nominatif? les 3 "meilleurs scores" sont élus titulaires, les 3 suivants suppléants et les autres . Je connais une école où ils ont fait la liste et les gens devaient rayer deux noms... mais alors... Oui, c'est comme ça: barrer au minimum 2 noms et on fait les comptes.
helenel Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 Ca nous est arrivé quand j'étais maman élue !On a découvert au dernier moment qu'on ne pouvait pas être plus de 6. La galère. Je crois qu'il ne faut surtout pas que tu t'en mêles : tu leur refiles le bébé, l'eau du bain, et le thermomètre avec Tu attends une ou plusieurs listes de 6 noms (max) à telle date, et voilà. Je sais que tu as raison. Dans cette école, l'ancien directeur (plus de 20 ans de direction) était partout, tout le temps, gérait tout, bref... pas facile d'être dans le rôle de la dirlette nouvelle arrivée qui "suit les textes"... Oui mais t'es pas lui Hu hu, on me le reproche assez, crois moi!!!
dada Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ca nous est arrivé quand j'étais maman élue !On a découvert au dernier moment qu'on ne pouvait pas être plus de 6. La galère. Je crois qu'il ne faut surtout pas que tu t'en mêles : tu leur refiles le bébé, l'eau du bain, et le thermomètre avec Tu attends une ou plusieurs listes de 6 noms (max) à telle date, et voilà. Je sais que tu as raison. Dans cette école, l'ancien directeur (plus de 20 ans de direction) était partout, tout le temps, gérait tout, bref... pas facile d'être dans le rôle de la dirlette nouvelle arrivée qui "suit les textes"... Oui mais t'es pas lui Hu hu, on me le reproche assez, crois moi!!! Tu as le droit à : " du temps de ...."??? oui oui c'est du vécu
Charivari Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ca nous est arrivé quand j'étais maman élue !On a découvert au dernier moment qu'on ne pouvait pas être plus de 6. La galère. Je crois qu'il ne faut surtout pas que tu t'en mêles : tu leur refiles le bébé, l'eau du bain, et le thermomètre avec Tu attends une ou plusieurs listes de 6 noms (max) à telle date, et voilà. Et pour la baignoire, tu fournis ou ils se débrouillent? Quand ça m'est arrivé, les prents ont fait deux listes et les non élus ont été conviés au CE, invités par le directeur qui peut après AVIS du CE - c'est à dire quele CE dit oui c'est bien, s'il dit non c'est pareil - s'attacher les services de personne qu'il estime compétentes... Et personne n'a jamais rien dit... C'est vrai que c'est aussi une solution...
cecilou80m Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ca nous est arrivé quand j'étais maman élue !On a découvert au dernier moment qu'on ne pouvait pas être plus de 6. La galère. Je crois qu'il ne faut surtout pas que tu t'en mêles : tu leur refiles le bébé, l'eau du bain, et le thermomètre avec Tu attends une ou plusieurs listes de 6 noms (max) à telle date, et voilà. Je sais que tu as raison. Dans cette école, l'ancien directeur (plus de 20 ans de direction) était partout, tout le temps, gérait tout, bref... pas facile d'être dans le rôle de la dirlette nouvelle arrivée qui "suit les textes"... Oui mais t'es pas lui Hu hu, on me le reproche assez, crois moi!!! Tu as le droit à : " du temps de ...."??? oui oui c'est du vécu Ca ça veut dire qu'il était bien temps que ça change
helenel Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Ca nous est arrivé quand j'étais maman élue !On a découvert au dernier moment qu'on ne pouvait pas être plus de 6. La galère. Je crois qu'il ne faut surtout pas que tu t'en mêles : tu leur refiles le bébé, l'eau du bain, et le thermomètre avec Tu attends une ou plusieurs listes de 6 noms (max) à telle date, et voilà. Je sais que tu as raison. Dans cette école, l'ancien directeur (plus de 20 ans de direction) était partout, tout le temps, gérait tout, bref... pas facile d'être dans le rôle de la dirlette nouvelle arrivée qui "suit les textes"... Oui mais t'es pas lui Hu hu, on me le reproche assez, crois moi!!! Tu as le droit à : " du temps de ...."??? oui oui c'est du vécu Ca ça veut dire qu'il était bien temps que ça change ça change, ça change, je pousse un peu les murs chaque jour, la révolution se fait "mine de rien"....
Messages recommandés