cecilou80m Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Merci ! On verra le mois prochain alors... peut-être avec la prime éval CM2... (on peut toujours rêver lol) En cas de doute, appelle le gestionnaire au service comptabilité à l'IA. C'est lui qui gère ça...
Leslie86 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Merci ! On verra le mois prochain alors... peut-être avec la prime éval CM2... (on peut toujours rêver lol) En cas de doute, appelle le gestionnaire au service comptabilité à l'IA. C'est lui qui gère ça... Je vais attendre demain d'abord, pour savoir si les autres ex-LC recrutés en septembre 2008 de mon groupe ont eu ou non quelque chose. Merci
adganomi Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, je viens de changer d'échelon aussi début septembre, je passe échelon 3. Génial sur le papier ça marche, mais sur mon salaire, c'est pas pareil. Vous qui avez aussi changé d'échelon, avez-vous eu votre nouveau salaire, ou le même que le mois dernier? merci
Nath79 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, je viens de changer d'échelon aussi début septembre, je passe échelon 3. Génial sur le papier ça marche, mais sur mon salaire, c'est pas pareil. Vous qui avez aussi changé d'échelon, avez-vous eu votre nouveau salaire, ou le même que le mois dernier? merci L'année dernière je suis bien passée echelon 3 en septembre mais je n'ai eu le rappel sur salaire qu'en novembre. ( du coup le pactole d'un coup!) Pour le passage à l'échelon 4 cette année (T2) apriori c'est en février d'après mes collègues ?
cecilou80m Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, je viens de changer d'échelon aussi début septembre, je passe échelon 3. Génial sur le papier ça marche, mais sur mon salaire, c'est pas pareil. Vous qui avez aussi changé d'échelon, avez-vous eu votre nouveau salaire, ou le même que le mois dernier? merci L'année dernière je suis bien passée echelon 3 en septembre mais je n'ai eu le rappel sur salaire qu'en novembre. ( du coup le pactole d'un coup!) Pour le passage à l'échelon 4 cette année (T2) apriori c'est en février d'après mes collègues ? Ça dépend de la date de la commission qui statue...
Fraisnette Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 Moi aussi c'est pareil !! Passage à l'échelon 3 mais rien niveau salaire !
Car_a_Mel Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ca a l'air de varier pas mal d'un département à l'autre: pour moi le passage à l'echelon 3 a été automatique, on verra le mois prochain pour l'échelon 4
Leslie86 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Le lendemain à l'IUFM, on est tombé sur deux personnes d'un syndicats qui nous ont dit ce que tu avais dit cecilou : les virements avaient été anticipés, du coup il faut attendre un peu ! C'est surement la même chose pour tous ceux qui n'ont pas eu le salaire correspondant à leur nouvel échelon.
Zarko Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Ben, c'est toujours comme ça...mais ça finit toujours par être régularisé (parfois un an plus tard !)
Car_a_Mel Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai eu mon ancien gestionnaire au tel (je viens de changer de départemetn) qui m'a dit que la commission pour le passage d'echelon avait lieu en novembre, or, je dois passer à l'echelon 4 dans quelques jours. Si c'est en novembre aussi dans mon nouveau departement, il ne faut pas compter le voir avant la paie de decembre, un petit rappel de 2 ou 3 mois c'est sympatique aussi
clara82 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 L'année dernière quand je suis passée à l'échelon 4 je ne l'ai vu sur mon salaire qu'au mois de mars :blink: sont débordés à l'IA bon en même temps j'ai eu un salaire sympa ce mois là!! mon salaire plus le rappel du passage à l'échelon supérieur de 7 mois (sept à mars inclus)
Messages recommandés