julien25 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 ahhhhhhh j'avais mis "infecté" oops @ Nath : moi je crois que je lacherai pas l'affaire cette année, ils vont m'entendre si j'ai rien !!
Caroline13 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Il y a des textes qui précisent les modalités d' attribution des indemnités dans chaque académie voire chaque deparetement. Tu les trouveras certainement sur le site de ton IA. Les règles sont précises, et ou tu a as droit et tu dois remplir une feuille de frais, ou bien tu n auras droit a rien.
julien25 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Et oui c'est le cirque ces postes fractionnés !! Bon alors, j'ai eu mon inspectrice au téléphone : je serai bien indemnisé, mais "pas comme les remplaçants". Elle a envoyé mon mail directement à la personne responsable à l'IA. Et comme tu l'as dis, il faut 2 mois (et apparemment je n'aurai rien à remplir compte tenu du fait qu'il s'agisse d'un poste à l'année d'après elle). Enfin, peu importe ce qu'ils me donneront, ça m'ira ! Car rien du tout pour voyager tout le temps c'est pas terrible :p @tte
Messages recommandés