cath056 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, Alors voilà : je travaille sur l'air, et j'avais repéré il y a quelques temps déjà un bricolage à faire sur le site de Sourimimi ; c'était un moulinet fabriqué avec des feuilles d'intercalaires. Seulement voilà, depuis quelques temps, le site est fermé ! Et je ne me rappelle plus comment fonctionne le système central... Je crois me rappeler qu'il y avait un bouchon en liège... mais je ne me rappelle plus du détail. Si quelqu'un a ça en stock sur son disque dur... ou si Sourimimi passe par là...
Moustache Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Je fixe le moulinet par une épingle à grosse tête, avec une ou deux perles rocailles entre le carton et le bouchon, et le carton et la tête de l'épingle. PS : tu peux aussi écrire à la souris, son adresse est sous ses messages...
sourimimi Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, Alors voilà : je travaille sur l'air, et j'avais repéré il y a quelques temps déjà un bricolage à faire sur le site de Sourimimi ; c'était un moulinet fabriqué avec des feuilles d'intercalaires. Seulement voilà, depuis quelques temps, le site est fermé ! Et je ne me rappelle plus comment fonctionne le système central... Je crois me rappeler qu'il y avait un bouchon en liège... mais je ne me rappelle plus du détail. Si quelqu'un a ça en stock sur son disque dur... ou si Sourimimi passe par là...
Messages recommandés