MadMarc Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 y a pas des passages un peu "cul" dans barjavel ? ca depend peut-etre des bouquins, je sais pas...
Barbotine93 Posté(e) 30 mai 2004 Auteur Posté(e) 30 mai 2004 Je ferai une lecture préalable pour éviter tout problème.
alex2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Après les remarques de Madmarc, je me suis emparé du dit roman afin de vérifier... c'est exact, il y a des passages qui ne peuvent pas être lus en classe de CM2. Toutes mes excuses à Barbotine! Par contre, pour le roman de Kerry et Mégane, il n'y a pas un poil de c.. ! promis, juré!!!!!! _bl_sh_
Eau ferrugineuse Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 J'ai lu la nuit des temps en 6è et j'avais vraiment adoré. Peut-être censurer certains passages ? (mais bon dans mon souvenir ce sont vraiment des allusions très vagues) ou alors les lire en leur faisant remarquer que comme ils sont maintenant suffisamment mûres, ils n'ont pas de raison de rire ? (de toute façon la reproduction est bien étudiée en sciences, alors ??)
Eau ferrugineuse Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Ah zut, j'avais mal lu ton message Alex2, tu dis que tu viens carrément d'ouvrir le bouquin et que ce n'est pas lisible pour des CM2. J'avais juste survolé les messages. Donc tu as sûrement raison et ma remarque est hors de propos... _bl_sh_
Messages recommandés