lasmoule Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, Nous faisons une dictée de mots (pour l'instant) chaque semaine avec mes ce1. Lorsque les élèves ont moins de 3 fautes, ils ont droit à une image. Lorsqu'ils ont 0 faiute, j'aimerais pouvoir leur donner un petit diplôme de "champion du son i" par exemple (puisque je fais les dictées selon le son étudié), ou champion de la semaine en orthographe... Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de document? Merci d'avance.
Joyce05 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Des exemples http://www.lessignets.com/signetsdiane/index.php
Charivari Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Chez moi ils ont un tampon "champion" dans la marge de leur cahier (mais pas à 3 fautes, à zéro !) Gros succès... clic
helenel Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Chez moi ils ont un tampon "champion" dans la marge de leur cahier (mais pas à 3 fautes, à zéro !)Gros succès... clic juste une remarque vaine et qui n'a rien à voir : ces tampons c'est du matériel perso, donc tu achètes avec tes sous? je les trouve chers, même si je pense que tes élèves doivent apprécier! avec notre pauvre budget, moi j'en suis à tant de bricoles achetées de ma poche (même s'il y a bcp de récup' et de bidouille)!!
Messages recommandés