Aller au contenu

Pas d'indemnité kilométriques si remplacement long?


daisiesofthegalaxy

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

Je suis ZIL dans le fin find du 62 et viens d'être payée, mais je n'ai perçu aucun frais de déplacement, alors que je ne suis pas dans mon école de rattachement. En fait, j'effectue un remplacement depuis la rentrée dans une école qui n'est pas mon école de rattachement. Ce remplacement se terminerait en fin de semaine (vendredi 2 octobre). Est-ce qu'il est possible que je ne touche pas de frais ou bien est-ce que cela prend du temps à se mettre en place et je les aurais avec mon salaire du mois prochain?

merci pour ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

Je suis ZIL dans le fin find du 62 et viens d'être payée, mais je n'ai perçu aucun frais de déplacement, alors que je ne suis pas dans mon école de rattachement. En fait, j'effectue un remplacement depuis la rentrée dans une école qui n'est pas mon école de rattachement. Ce remplacement se terminerait en fin de semaine (vendredi 2 octobre). Est-ce qu'il est possible que je ne touche pas de frais ou bien est-ce que cela prend du temps à se mettre en place et je les aurais avec mon salaire du mois prochain?

merci pour ces renseignements.

Je pense que tu verras tes remboursements de septembre sur le bulletin de salaire d'octobre, ou plus sûrement, de novembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est en principe payé avec 2 mois de décalage...ce qui est très sympa en juillet et en août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions! J'avais presque oublié la lenteur des services administratifs... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre pôle de remplacement, on nous a dit que ça ne serait pas avant décembre que l'on percevrait les indemnités de septembre puis que ça s'enchainerait...

il faut déjà avoir envoyer la feuille de "pointage" pour pouvoir avoir les indemnités aussi... (enfin ici, je ne sais pas si c'est le même principe partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 62 deux mois de décalage...Pour ma circo pas de feuille de pointage c'est la gestionnaire qui s'occupe de tout.

Patience, patience,.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 68 non plus, pas de feuille de pointage!

Le principe des 2 mois de décalage est bien respecté, sauf si vraiment ils n'ont pas eu le temps, par exemple en décembre parce qu'on est payé très tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il ya 2 mois de décalage dans le paiement des ISSR mais si tu as commencé le jour de la rentrée, tu ne pourras prétendre à tes indemnités que quand tu ne seras plus sur ce remplacement.

En effet, si par malchance tu y restais jusqu'à la fin de l'année, tu n'auras pas d'indemnités... ils vont donc attendre ton départ pour lancer l'indemnisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon responsable brigade m'a prévenue que si je faisais un remplacement long dès la rentrée (comme j'en avais émis le souhait), je ne toucherais pas d'indemnité de déplacement...

Après, pour les remplacements longs commençant en cours d'année, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il ya 2 mois de décalage dans le paiement des ISSR mais si tu as commencé le jour de la rentrée, tu ne pourras prétendre à tes indemnités que quand tu ne seras plus sur ce remplacement.

En effet, si par malchance tu y restais jusqu'à la fin de l'année, tu n'auras pas d'indemnités... ils vont donc attendre ton départ pour lancer l'indemnisation...

Cela n'est pas la cas sur l'Oise, à moins d'être nommée pour l'année entière sur le poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas la cas sur l'Oise, à moins d'être nommée pour l'année entière sur le poste...

C'est ce que j'ai dit : pas d'indemnité si remplacement du 1er septembre au 2-3 juillet.

Il y aura un rappel depuis septembre si le remplacement s'arrête avant la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...