Aller au contenu

Pas d'indemnité kilométriques si remplacement long?


daisiesofthegalaxy

Messages recommandés

ça doit être ça effectivement : pas d'indemnité si remplacement À L'ANNÉE dès la rentrée.

Désolée de t'avoir peut-être fait peur ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors moi j'ai une petite question...

Je suis en remplacement long (disons que la titulaire prolonge tous les 15 jours son arrêt) depuis la rentrée. MAIS je suis sur ce poste qu'à 75 %...Je toucherai les indemnités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une petite question...

Je suis en remplacement long (disons que la titulaire prolonge tous les 15 jours son arrêt) depuis la rentrée. MAIS je suis sur ce poste qu'à 75 %...Je toucherai les indemnités ?

Oui, à l'administration de gérer les 25%...Avertis-la quand même dans un petit moment... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas la cas sur l'Oise, à moins d'être nommée pour l'année entière sur le poste...

C'est ce que j'ai dit : pas d'indemnité si remplacement du 1er septembre au 2-3 juillet.

Il y aura un rappel depuis septembre si le remplacement s'arrête avant la fin de l'année...

Non justement , même si nous sommes encore sur le poste, nous touchons les indemnités ( avec 2 mois de décalage comme d'habitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une gestionnaire d'IA, la règle est écrite dans un texte de Loi (à chercher, moi, je suis trop fatiguée) :

Si on est nommé A L'ANNEE depuis le jour de la rentrée sur un remplacement, on ne touche pas les indemnités d'ISSR (puisque du coup, c'est un poste fixe).

Si on est nommé le lendemain de la rentrée jusqu'à la fin de l'année scolaire, on est considéré comme effectuant le remplacement d'un titulaire, et donc, on est indemnisé.

Aussi bizarre que cela puisse paraître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une gestionnaire d'IA, la règle est écrite dans un texte de Loi (à chercher, moi, je suis trop fatiguée) :

Si on est nommé A L'ANNEE depuis le jour de la rentrée sur un remplacement, on ne touche pas les indemnités d'ISSR (puisque du coup, c'est un poste fixe).

Si on est nommé le lendemain de la rentrée jusqu'à la fin de l'année scolaire, on est considéré comme effectuant le remplacement d'un titulaire, et donc, on est indemnisé.

Aussi bizarre que cela puisse paraître.

ça, je l'ai déjà entendu; c'est possible...

Mais si la titulaire reprend la veille des grandes vacances (30 juin ou 1° juillet) c'est le jackpot ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la titulaire, prolonge à chaque période...Moi je suis nommée à 75% sur un poste depuis la rentrée. Au début c'était jusqu'uà la Toussaint, puis là elle prolonge jusqu'à Noël finalement...Officieusement il se peut qu'elle prolonge comme ça jusqu'à la fin de l'année ou presque. Ca veut dire que je n'aurais rien ? Même si je ne suis qu'à 75% ?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une gestionnaire d'IA, la règle est écrite dans un texte de Loi (à chercher, moi, je suis trop fatiguée) :

Si on est nommé A L'ANNEE depuis le jour de la rentrée sur un remplacement, on ne touche pas les indemnités d'ISSR (puisque du coup, c'est un poste fixe).

Si on est nommé le lendemain de la rentrée jusqu'à la fin de l'année scolaire, on est considéré comme effectuant le remplacement d'un titulaire, et donc, on est indemnisé.

Aussi bizarre que cela puisse paraître.

ça, je l'ai déjà entendu; c'est possible...

Mais si la titulaire reprend la veille des grandes vacances (30 juin ou 1° juillet) c'est le jackpot ! :devil_2:

A supposer que tu le saches bien avant ... Sinon, est-ce si évident ? :wink:

Et si la titulaire, prolonge à chaque période...Moi je suis nommée à 75% sur un poste depuis la rentrée. Au début c'était jusqu'uà la Toussaint, puis là elle prolonge jusqu'à Noël finalement...Officieusement il se peut qu'elle prolonge comme ça jusqu'à la fin de l'année ou presque. Ca veut dire que je n'aurais rien ? Même si je ne suis qu'à 75% ?

:cry:

Logiquement, elle ne peut pas s'absenter à plein traitement plus de 3 mois par an de date à date (vacances comprises, si le médecin est honnête), donc à moins de grave maladie ou d'aisance financière lui permettant de vivre avec un salaire moindre, elle devrait reprendre.

Tu peux appeler la personne de l'IA qui s'occupe des ISSR pour qu'elle te renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...