Aller au contenu

recherche AVS en poste dans le 21!


emilier73

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai postulé pour être AVS mi aout à l'inspection de la côte d'or. Je recherche des AVS qui pourraient me renseigner sur plusieurs questions:

-combien de temps après avoir postulé avez vous été contacté?

-qui contacté à l'inspection pour avoir des renseignements?

Merci pour vos informations

J'ai vraiment besoin de ce travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilier73

    14

  • ninoushka64

    12

  • shandramouki

    2

  • kangourouman

    1

up!!!

bon ben puisqu'il n'y a pas d'avs dans le 21, les autres alors comment cela s'est passé pour vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En ce qui me concerne, même si je ne suis pas dans ton département, j'ai postulé fin mars sur internet, repostulé en juillet-août à l'IA et dans plein d'écoles et collèges.

Proposition de poste fin septembre (AVS et non pas AE). 10h/semaine seulement... Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai postulé en 2008 à la fin du mois de mai,recrutée en novembre de la même année pour un mi-temps 18h/semaine.Pour avoir des renseignements appelle l'Inspection Académique,au standard ils te passeront la personne qui s'occupe du recrutement des AVS :wink: .Sinon regarde sur le site internet de l'Inspection,normalement il y a toutes les coordonnées.Il ne faut pas hésiter à les relancer souvent histoire de montrer que tu es motivée,et afin que ton dossier reste en haut de la pile.

Bon courage et bonne chance pour tes démarches.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ah!!!

merci à vous 2 pour ces réponses.

Je n'ai toujours pas été contacté, je ne sais pas quoi faire j'ai déjà relancée 3 fois depuis début septembre! J'ai peur qu'ils se disent que je les hacèle!lol

Je n'y crois plus trop mais au fond de moi j'ai toujours espoir !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il faut continuer à y croire,il y a des recrutements tout au long de l'année,j'ai bien été engagée en Novembre moi!Et lors de ma formation en Avril dernier il y avait une collègue qui avait été engagée en Janvier,donc tout espoir n'est pas perdu :wink: !

Il vaut mieux qu'ils pensent que tu les harcèle plutôt que penser que tu t'en fiche :D ,au moins ça montre que tu es motivée.

Ne perds pas espoir,il suffit que les budgets se débloquent(car souvent c'est là que ça bloque,les besoins sont bien là mais pas les moyens financiers... :glare: ) et ils t'appelleront certainement.Ce qui ne t'empêche bien sûr pas de chercher autre chose à côté, mais je me doute bien que tu l'as fait lol.

Bon courage,A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je donne des cours avec acadomia. Mais j'ai postulé pour faire des suppléances dans le privé....Mais j'avoue que j'attends vraiment un appel pour AVS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends,j'étais exactement dans la même situation l'an dernier,j'avais postulé pour des suppléances et pour AVS.Au final,j'ai eu le choix entre les deux car on m'a proposé des postes quasiment en même temps.J'ai choisi AVS mais ça n'a pas été évident de se décider car les deux postes sont hyper intéressants.

Et as-tu pensé à postuler pour être Assistante D'Education, ou Assistante pédagogique?Ils en recrutent pas mal et vu que ça passe directement par les écoles et les collèges il n'y a pas de souci de budget en général.

Mais ne perds pas espoir pour AVS,qui sait tu auras peut-être un appel dès demain :wink: !

Bonne continuation!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil.

Pour assistant d'éducation, je n'ai pas postulé car je ne veux pas travailler en collège lycée. en fait je prépare le crpe et je voudrais faire un boulot qui me "serve" pour le concours comme j'avais fait l'année dernière.

Par contre, assistant pédagogique on peut le faire en primaire? Sinon, il y a d'autres boulot en primaire à art AVS?

Merci pour toute tes infos. J'ai repris espoir qu'on m'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu peux tout à fait faire AE en primaire et AP aussi bien sûr!Bien sûr il y a plus d'AE en collège mais y'en a dans le primaire aussi ,lors de mes stages en école j'en ai rencontré quelques uns.Et l'an dernier j'avais eu aussi la possibilité de travailler en tant qu'AP dans une école primaire,donc oui,ça se fait!c'est pour ça,tu devrais essayer de postuler :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

C est clair que l intitulé de ton post ne correspond pas trop à ta demande, c est pour ca que je n y suis pas venue ... Pour te repondre, je suis AE fonction d AVS Individuelle. J avais postulé sur le site du MEN et on ne m'a jamais contacté ... debut décembre, j'appelle le rectorat qui me dit qu'ils n ouvrent jamais le site, qu'il faut leur envoyer un mail ou un courrier ... 2 jours plus tard on me propose 2 postes ...

Alors appelle les ...

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...