Aller au contenu

recherche AVS en poste dans le 21!


emilier73

Messages recommandés

coucou !

C est clair que l intitulé de ton post ne correspond pas trop à ta demande, c est pour ca que je n y suis pas venue ... Pour te repondre, je suis AE fonction d AVS Individuelle. J avais postulé sur le site du MEN et on ne m'a jamais contacté ... debut décembre, j'appelle le rectorat qui me dit qu'ils n ouvrent jamais le site, qu'il faut leur envoyer un mail ou un courrier ... 2 jours plus tard on me propose 2 postes ...

Alors appelle les ...

Bon courage ...

Ah bon,chez vous c'est le rectorat qui recrute les AVS :blink: ???Chez nous c'est l'Inspection Académique,je pensais que c'était partout pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilier73

    14

  • ninoushka64

    12

  • shandramouki

    2

  • kangourouman

    1

bon alors je vais les rappeler demain pour demander des infos. En fait je demandais des AVS dans le 21 car je suis nouvelle dans ce département et jai eu l'impression qu'il faisait leur stock de recrutement et que après ben il recrutait pas.

Bon je vais de nouveau les harceler lol. Mon intenton c'est vraiment d'être avec les enfants, le collège et le lycée ne m'interesse pas trop.....

Je ne le fais pas pour l'argent mais vraiment pour l'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est bien l'IA pour nous aussi

Mais tu as dit "debut décembre, j'appelle le rectorat qui me dit qu'ils n ouvrent jamais le site, qu'il faut leur envoyer un mail ou un courrier ... 2 jours plus tard on me propose 2 postes ..." alors je pensais que c'était le rectorat :wink: .

Emilie, tu devrais tenter quand même ta chance pour AE et AP en primaire,même s'il y en a moins que dans le secondaire il y en a quand même.Il suffit juste de préciser dans ta lettre de motivation que tu souhaites exercer en primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà on vient de m'appeler pour des suppléances aujourd'hui. C'est un mi temps jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'ai la trouille..... peur de ne pas être à la hauteur....peur de un peu tout à vraie dire. Et aussi un peu peur de ne pas arriver à bosser le concours....

Merci pour les infos que vous m'avez donnés!!!!! J'aurais pourtant préféré qu'on m'appelle pour AVS mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi!C'est normal d'avoir peur mais ne t'en fais pas trop,les collègues seront là pour t'aider,y'a pas de raisons que tu ne sois pas à la hauteur :wink: .Quelle classe vas-tu avoir?Tu commences bientôt?

Pour le concours,vu que tu es à mi-temps,ça te laissera quand même un peu le temps de bûcher.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de CP/CE1 et une autre de CE1/CE2..... Je commence cette aprem. Je ne suis pas tout ç fait au point mais elles m'ont laissé des matières cool: eps, arts visuels, vocabulaire, sciences et géométrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà j'entame ma deuxième semaine. J'ai toujours une boule au ventre....mais on m'a dit que c'était tout à fait normal. La préparation me prend beaucoup de temps......trop de temps mais je commence petit à petit à m'organiser.

Les élèves sont un peu terribles. J'ai un hyper actif en CE1 dur dur de le tenir lui....un autre qui a des problèmes neuropsychologiques....d'autres des problèmes psychologiques.

Petite anecdote: un jour j'avais qu'un groupe de 9 CE1 avec moi et la photocopieuse tombe en panne (bien sur ça tombe sur moi...) du coup j'ai improsé je leur ai demandé de se présenter avec ce que faisait les parents pour mieux les connaitre. Evidemment, j'aurais du m'en douter, il y en a un qui a perdu son papa. IL me dit: "ben moi mon papa il est mortt!!" déjà la jme sens mal mais en plus un de ces copains rétorque (tout ça très naturellement) "ah ben ça c'est bête pour toi." Imagine j'ai eu envie de rigoler je suis arrivée à me retenir mais les enfants sont tellement spontannée ça me fait marer alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi rire

Bref j'adore le naturel des enfants....

Voilà cette aprem j'ai arts visuels: on peint des pates à sel et on les décort avec du houx et du sapin j'espère que ça sera pas la foire

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu vois c'est pas si terrible que ça :wink: .C'est normal d'avoir une appréhension mais petit à petit tu vas te sentir de mieux en mieux en classe,y'a pas de raisons.Comment sont tes collègues sinon,sympas?Ils te donnent des tuyaux?

C'est justement pour ces petits moments "magiques" ,cette spontanéité des enfants que ce métier est extra!

Bon courage et bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues sont à peu près sympa même si dans leur décharge elles me laissent tous ce qu'elles n'aiment pas. Il y en a une qui me donnent de bons tuyaux pour le CP c'est sympa.

Je suis lessivé aujourd'hui, arts visuels peinture collage sur pate à sel je suis à plat.

Pour dire le je vais même me coucher à meme pas 21h30 ..... pas envie de bosser mes maths....tanpis ça sera pour demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...