Aller au contenu

sous sous


Ygraine

Messages recommandés

Bonjouuuuuuuuuur,

Je viens de voir que le premier salaire est bien arrivé. Mais je voudrais avoir quelques précisions :

- est ce que la mutuelle mgen est déjà déduite du salaire que nous touchons ? > - une trentaine d'euros je crois.

- étant dans une zep, est ce que le quart de la prime (car un quart de semaine dans l'école) est bien comprise ? > + 20 euros.

Moi là j'ai touché 1338,12. Ca veut dire quoi alors, pour la mutuelle et la prime zep ? Une petite idée ?

(Bon, si j'étais patiente, j'attendrais le bulletin de salaire qui va bien finir par arriver aussi... Mais je ne suis pas patiente :D )

Merciiiiii :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ygraine

    6

  • kinou80

    5

  • Clairette2385

    4

  • virjinnie

    3

Je n'ai pas choisi la MGEN et j'ai touché le même chose, donc je ne crois pas que la mutuelle a été déduite.. ce n'ai pas 3 mois offert pour la MGEN ?? donc tu ne seras déduit qu'en décembre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas en ZEP et j'ai touché la même somme... à priori tes indemnités n'ont pas (encore) été perçues visiblement ! Mais en même temps, ça marche aussi pour les pe2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour la prime ZEP tu vas bien la toucher mais pas maintenant, des copines en ZEP l'an dernier l'ont touchée en une ou deux fois je crois (une partie leur a été versée sur le salaire de juillet ou août je ne sais plus).

Moi je n'étais pas en ZEP donc je ne peux pas plus t'aider, je sais juste que cette prime est également valable pour les stages groupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas en ZEP et j'ai touché la même somme... à priori tes indemnités n'ont pas (encore) été perçues visiblement ! Mais en même temps, ça marche aussi pour les pe2 ?

J'étais en ZEP l'an dernier sur mon filé, j'avais bien une "indemnité ZEP" d'environ 15 euros notée sur mon bulletin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on ne parlais plus de ZEP.... ??

Ah bon?

On peut surtout cumuler ZEP et RAR (Réseau ambition réussite) !!

As-tu vu une information sur les ZEP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me semble l'avoir lu et entendu durant la prep au concours... Zone de ZEP fait trop péjoratif ... voilà..je recherche où j'ai lu l'info mais si d'autre savent... j'ai un doute si c'est vrai ou non donc... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me semble l'avoir lu et entendu durant la prep au concours... Zone de ZEP fait trop péjoratif ... voilà..je recherche où j'ai lu l'info mais si d'autre savent... j'ai un doute si c'est vrai ou non donc... :blink:

"Zone de ZEP" ? :lol: ZEP signifie déjà "zone d'éducation prioritaire"... Je ne sais pas si ça se dit ou pas, mais sur mes fiches de paye, il est bien écrit ZEP.

A Paris, ils avaient commencé à verser la prime ZEP en février, avec rappel des mois précédents. C'était 18 € par mois il y a 2 ans en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...