b-elle Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, Je suis en train de suivre une programmation de poésies sur l'enfance, et je cherche sans succès "Pour le sommeil d'un enfant de trois mois" de Daniel Reynaud qui serait dans Mille ans de Poésies aux éditions Milan. Malheureusement je n'ai pas ce livre. L'un de vous pourrait-il me faire passer ce texte par MP s'il vous plait ? D'avance un grand merci !
JOE Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour,Je suis en train de suivre une programmation de poésies sur l'enfance, et je cherche sans succès "Pour le sommeil d'un enfant de trois mois" de Daniel Reynaud qui serait dans Mille ans de Poésies aux éditions Milan. Malheureusement je n'ai pas ce livre. L'un de vous pourrait-il me faire passer ce texte par MP s'il vous plait ? D'avance un grand merci ! estce celle là? http://ecole.donazaharre.free.fr/Primaire/..._trois_mois.pdf
b-elle Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 Merci Joe car c'est bien de celle-ci qu'il s'agissait, et que j'ai peiné à chercher ... sans résultat. Encore plein de mercis !!! Quant au régime (j'ai lu ton message au-dessous et vais aller lire à partir du lien) bon courage ... Je suis suivie aussi par une nutritioniste, et malheureusement je perds du poids ... car je fume à nouveau comme un pompier, prise par le stress toute la journée ! (je me cache dans le jardin de la gardienne de l'école entre midi et deux) ... Merci encore et bon mercredi !
Messages recommandés