aman2 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour à tous, je suis archi nule dans ce domaine et je ne saisis pas du tout dans quel ordre il faut aborder les choses. Qu'est-ce qui est complexe ou moins complexe. Pourriez-vous critiquer ma programmations si vous avez plus de connaissances que moi dans ce domaine? Merci mille fois progression.doc
natachalala Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour à tous,je suis archi nule dans ce domaine et je ne saisis pas du tout dans quel ordre il faut aborder les choses. Qu'est-ce qui est complexe ou moins complexe. Pourriez-vous critiquer ma programmations si vous avez plus de connaissances que moi dans ce domaine? Merci mille fois C'est pour les MS, parce que pour les PS ça ne me parait pas approprié. Watteau a mis ces programmations (si tu mets les périodes, c'est pour moi, une programmation, même si il faut pour établir une programmation, avoir prévu une progression possible) sur le forum, ici ! Personnellement, j'adore. Et cela peut t'aider.
Messages recommandés