graindepice Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Je ne sais pas si ce message a sa place dans ce forum ... Avez vous déjà songé à quitter l'enseignement ? J'en suis à ma 14ème année et ce métier que j'ai tant adoré ne me plaît plus . Quoi faire, quelles perspectives ? Avez vous des témoignages, conseils .... ????? Je voudrais juste me sentir moins seule avec ce sentiment . Merci
esterella Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Il y a déjà un topic ouvert sur ce thème : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...hl=reconversion
titefee29 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Je ne sais pas si ce message a sa place dans ce forum ...Avez vous déjà songé à quitter l'enseignement ? J'en suis à ma 14ème année et ce métier que j'ai tant adoré ne me plaît plus . Quoi faire, quelles perspectives ? Avez vous des témoignages, conseils .... ????? Je voudrais juste me sentir moins seule avec ce sentiment . Merci Salut graindepice! Le sujeu est actuellement traité sur le forum, il s'intitule "enseignants pensant à la reconversion" Tu trouveras peut-être des réponses?!
Messages recommandés