nini0675 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour je suis inscrite en Formation aménagée à Antony et je voulais savoir si qqn avait des informations concernant les horaires, le déroulement des cours dans une journée. Toute information est bonne à prendre... Merci d'avance Ca serait sympa aussi de faire connaissance voilà
nini0675 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait de quelle heure à quelle heure c'est la rentrée mercredi pour les Formations aménagées à Antony? Merci beaucoup
brioche35 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 en quoi consiste ces formations aménagées. Elles concernent qui, et sous quelles conditions?
Cecelinette Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 pour avoir été moi même en formation aménagée il y avait deux profils : - ceux qui avaient déjà fait une PE1 et qui avaient un avis favorable de leurs profs et des notes convenables au concours comme moi : redoublement en FA - ceux qui avaient un emploi et donc pas une disponibilité totale pour moi les cours étaient le mercredi toute la journée et le samedi matin
Messages recommandés