marlou Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Bonjour à toutes et tous... Voici une de mes premières fiches récapitulatives sur le livre : "L'éducation artistiques à l'école"collection Savoir Livre, du CNDP MEN... Partie Arts Plastiques. Si cela vous intéresse je vous ferai parvenir la suite un peu plus tard.... Allez courage pour la révision des oraux.... difficile d'attendre les résultats.... A bientôt et courage FicheAPintro.doc
Cath Lulu Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 merci bcp, marlou, j'ai justement attaqué les arts plastiques hier ! et je suis un peu ds le flou !!!
marlou Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Je suis contente que cette fiche te permet de commencer tes révisions d'Arts Plastiques.... Si j'ai le temps d'ici la fin de semaine je mettrai sur ce forum les résumées des 3 sous-parties du livre. A bientôt et Courage!
mooglicola Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 J'ai achetez le livre "enseigner les arts visuels". C'est totalement incompréhensible et poutant j'aime beaucoup cette matière. Merci de nous donner ta fiche car au moin c'est clair !
marlou Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Voici la seconde fiche.... J'enverrai les suivantes plus tard! Allez bon courage à tout le monde... A bientôt APsuit_images.doc
Messages recommandés