vivirousse Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Mon inspectrice nous a parlé d'un classeur outils pour l'enseignant. En avez-vous un? Qu'y mettez-vous? merci
cath056 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Mon inspectrice nous a parlé d'un classeur outils pour l'enseignant. En avez-vous un? Qu'y mettez-vous?merci :lol: Alors pour moi, un outil c'est ce qui me sert à travailler... donc je dirais que mon classeur-outil, c'est mon classeur de prep... Non ?
miwi91 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Mon inspectrice nous a parlé d'un classeur outils pour l'enseignant. En avez-vous un? Qu'y mettez-vous?merci Moi, j'ai 2 classeurs: un sur la période en cours avec la programmation, le/les projet (s) prévu, les activités, les fiches de travail, les feuilles récapitulatifs des acquis évalués) Le second que j'appelle "classeur du remplaçant" avec des renseignements pratiques (organisation de l'école, infos particulières sur les enfants, code photocopieuse etc...), listes d'élèves, emploi du temps, programmations dans toutes les matières, calendrier avec date des réunions et points forts de la vie de la classe, chants et comptines, exemplaire du livret d'éval etc... Bref, tout ce qui peut servir à un remplacement plus ou moins long.
Messages recommandés