Aller au contenu

lyon français 2004


julien69

Messages recommandés

qui a p asse le français sur lyon, si tu lis ce mess puffy:

ayant raté les maths, je pense avoir fais quelque chose de correct je pense, et toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé aussi à Lyon mais je n'attends pas grand chose puisque je n'ai pratiquement rien fait dans la partie théorique des maths, alors cryin ! Le français ça a pas mal marché mais l'année dernière c'était exactment pareil et j'ai été éliminé grace à ces chers mathématiques (4!!!! <_< ) , dommage j'avais quand même réussi le français(11) même si je ne m'étais pas foulée parce que j'étais sûre d'être éliminée à cause des maths. Courage pour l'attente, je te sens trés stressé,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je le suis et pas qu'un peu!!!!

en francais tu as bien reussi???tu l'as passe ailleurs aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement julien69 tu sembles tres stresse (tu n'es pas le seul et heureusement je pense que c'est normal de l'etre), tu postes souvent des messages qui se ressemblent , dont certains qui sont plus des messages personnels. Tu dois cependant respecter certaines regles ici.

As tu lu la charte du forum? Tu trouveras surement des informations qui te guideront dans ton utilisation du forum. Et si tu veux partager ton stress tu peux poster des messages dans grafiti( sans abuser non plus des creations de nouveaux posts!!!), il y aura toujours quelqu'un pour te repondre et te rassurer. Ou si vraiment tu veux te vider la tete fais comme moi, un petit footing et ca repart!!

courage on a bientot les resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dis-donc t'es trop stressé toi :o ... tu devrais peut-être concentré ton énergie dans les révisions des oraux!

Moi aussi je l'ai passé à Lyon et franchement je ne sais pas quoi en penser, c'est un concours, on ne peut jamais vraiment savoir!

bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...