eternity53 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, normalement les T1 doivent recevoir une prime de 1500 euros pour leur titularisation. Savez-vous quand on doit la toucher?
Lison Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, normalement les T1 doivent recevoir une prime de 1500 euros pour leur titularisation. Savez-vous quand on doit la toucher? Fais une recherche avant de poster, il y a pas mal de sujets sur ce thème ! 750€ bruts en novembre, 750€ bruts en février l'an dernier.
eternity53 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, normalement les T1 doivent recevoir une prime de 1500 euros pour leur titularisation. Savez-vous quand on doit la toucher? Fais une recherche avant de poster, il y a pas mal de sujets sur ce thème ! 750€ bruts en novembre, 750€ bruts en février l'an dernier. j'ai fait une recherche rapide mais sans doute pas assez approfondie... en tout cas merci de la réponse!
Fraisnette Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ce sera pareil cette année, des syndicats l'ont confirmé !!
lydounette007 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Olala c'est vrai! J'ai aussi fait de nombreuses recherches mais en vain. J'espère que nous l'aurons effectivement. Avec le licenciement prochain de mon ami, c'est plus qu'une bonne nouvelle!
lydounette007 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ah je viens de refaire la recherche et je suis tombée sur le site du snuipp : Je cite: Prime de 1500 euros pour les T1 Cette "prime d’installation" est incontestablement une bonne nouvelle pour nos jeunes et nouveaux collègues. Cette décision prise unilatéralement par notre ministre de l’Education Nationale se révèle être en fait un bel écran de fumée : en effet, la mort des IUFM est clairement annoncée et, avec, la fin de la formation professionnelle des professeurs des écoles. Donc l’Etat ne paiera plus l’année de formation PE2 à tous ceux ayant eu le concours. La prime de 1500 euros, dès 2009, remplacera donc 1 année de salaire ! Quelle avancée ! D’ici là, et c’est tant mieux pour les actuels T1 et pour ceux de l’année prochaine, il y a la prime...
Camille71 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Ah je viens de refaire la recherche et je suis tombée sur le site du snuipp : Je cite: Prime de 1500 euros pour les T1 Cette "prime d’installation" est incontestablement une bonne nouvelle pour nos jeunes et nouveaux collègues. Cette décision prise unilatéralement par notre ministre de l’Education Nationale se révèle être en fait un bel écran de fumée : en effet, la mort des IUFM est clairement annoncée et, avec, la fin de la formation professionnelle des professeurs des écoles. Donc l’Etat ne paiera plus l’année de formation PE2 à tous ceux ayant eu le concours. La prime de 1500 euros, dès 2009, remplacera donc 1 année de salaire ! Quelle avancée ! D’ici là, et c’est tant mieux pour les actuels T1 et pour ceux de l’année prochaine, il y a la prime... Bonjour, savez-vous si nous aurons la prime cette année?????? merci beaucoup
Messages recommandés