smuratet2004 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, Je suis en attente d'affectation et en attendant de nous trouver une affectation définitive, l'IA vient de m'appeler sur quelques remplacements. Et parmi eux, il y a deux journées à passer dans deux SEGPA différentes. Et je viens vers vous pour avoir vos conseils et vos idées d'activités car voici ce que j'aurai à faire : lundi prochain 1h de français avec des 4ème + 2h de français avec des 6ème mardi prochain 1h de sciences avec des 6ème + 1h de soutien avec des 4ème + 2*1h de maths avec deux classes de 3ème + 1h de maths avec des 6ème. D'avance merci pour votre aide car là, je suis complètement anéantie et je n'ai aucune idée. Je suis quand intéressée par voir ce milieu mais j'aimerais bien avoir des conseils pour me sentir un peu mieux préparée. J'ai donné mes coordonées et j'espère que les collègues que je remplacerai me rappelleront. Vraiment merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter comme aide ... je suis sûre que vous avez plein de choses à m'apporter
Steph31 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour,Je suis en attente d'affectation et en attendant de nous trouver une affectation définitive, l'IA vient de m'appeler sur quelques remplacements. Et parmi eux, il y a deux journées à passer dans deux SEGPA différentes. Et je viens vers vous pour avoir vos conseils et vos idées d'activités car voici ce que j'aurai à faire : lundi prochain 1h de français avec des 4ème + 2h de français avec des 6ème mardi prochain 1h de sciences avec des 6ème + 1h de soutien avec des 4ème + 2*1h de maths avec deux classes de 3ème + 1h de maths avec des 6ème. D'avance merci pour votre aide car là, je suis complètement anéantie et je n'ai aucune idée. Je suis quand intéressée par voir ce milieu mais j'aimerais bien avoir des conseils pour me sentir un peu mieux préparée. J'ai donné mes coordonées et j'espère que les collègues que je remplacerai me rappelleront. Vraiment merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter comme aide ... je suis sûre que vous avez plein de choses à m'apporter Coucou, Je viens de te laisser un message sur le forum "mouvement 31". Je ne sais pas si tu me remplaces lundi ou si tu remplaces ma collègue avec qui je pars en stage pour la journée ! Car d'après l'emploi du temps que tu as eu, il semblerait que tu remplaces ma collègue mais d'un autre côté, sa remplaçante a appelé hier pour avoir des infos... et tu ne sembles l'avoir su que ce matin... donc ce n'est pas toi ?...
Messages recommandés