tchottemanu59 Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Pouvez- vous me dire ce que vous mettez comme objectif et compétence à un exercice comme celui-ci. Il s'agit de placer les mots découpés sous le même mot. objectif : observer la succesion des lettres mais ej ne sais pas si c'est exact (les mots étaient Léon, école, maitresse) compétence : associer des mots identiques merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Voici ce que je mets : Objectif : repérer des similitudes entre mots à l'écrit Compétence : repérer et associer deux mots identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchottemanu59 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivia36 Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour,en général mon objectif je le tire des programmes ("amener l'élève à... programme...") et ma compétence je me dis qu'est ce qu'il faut qu'il sache fairepour arriver à mon objectif et je le formule en être capable de... je ne sais pas si ça t'aide.... désolée! Lanaudrey. Il me semble que ce sont les COMPETENCES qui sont dans les programmes (les tableaux à la fin) et non pas les objectifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés