Eloise Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Oui c'est une très bonne idée Moustache, comme d'hab'!!! bon si je te demande de m'envoyer ton modèle j'exagère?
Moustache Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 c'est à dire que je n'ai pas gardé le modèle... mais pas long à refaire, tu peux lire du publisher 2003 ? parce que là, le PDF n'a pas d'intérêt si pas modifiable. Ou envoie moi les infos (nom de l'école, ou autres... date... etc...) par mail. enfin, pas long de le faire en DOC, tu dis ce qui t'arrange le mieux... on pourrait ajouter le nom de l'élève au milieu, en cas de perte... Choisir un papier un peu épais pour la photocopie.
Eloise Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 OUi je peux lire du Publisher2003. Mais ne t'embête pas, si tu n'as pas gardé le fichier je vais le créer moi-même. ça ne me prendra pas trop de temps, en tt cas, merci beaucoup encore!
elpissou Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Juste un petit truc (ben oui on a des petits malins par chez nous !) : si tu le peux, imprime tes tickets sur du papier de couleur, ça passe moins bien à la photocopie ! Et si tu choisis les cartes à cocher, fournis des feutres indélébiles sur les stands (eh, oui, on a eu aussi les cartes effacées !)
Messages recommandés