nouky Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 bonsoir, je viens de retrouver des clipos dans mon école et je souhaiterais mettre en place un atelier construction autonome. auriez vous des modèles de construction ou bien des fiches que je pourrais donner à mes élèves pour qu'ils les reproduisent ? merci
guyguyg Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...9&hl=clipos
nouky Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...9&hl=clipos je n'en espèrais pas autant ! mille mercis
xavsoso Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 je n'arrive pas à ouvrir les fiches clipo!! Help! y a quelqu'un?
memeu Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 C'est parce que tu n'as pas posté assez de messages (5 messages à ce qu j'ai compris). Je suis dans le même cas que toi.
CJulie42 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, je recherche des fiches sur les clipos depuis des jours et des jours.... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Je ne comprends pas pourquoi y'a toujours un message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur les liens...
Bast77 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, le lien marche pour moi mais il y a apparemment des téléchargements à faire. J'avais commencé mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses qui s'installent. Du coup, j'ai renoncé. C'est en anglais (c'est pas mon fort) et j'ai un peu peur des logiciels malveillants, je me suis déjà fait avoir une fois sur un autre site. Mais bon... je suis sûrement un peu parano.
alabi Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Tu trouveras quelques fiches sur mon site en signature, sur cette page.
cake45 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Je cherchais des fiches clipo et je suis tombée sur le jeu des sons : génial ! Mes GS vont adorer
gaze.v Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour toutes ces ressources. Je cherchais justement des fiches clipo.
Messages recommandés