Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je viens de retrouver des clipos dans mon école et je souhaiterais mettre en place un atelier construction autonome. auriez vous des modèles de construction ou bien des fiches que je pourrais donner à mes élèves pour qu'ils les reproduisent ?

merci

• 1 année plus tard...
Posté(e)

je n'arrive pas à ouvrir les fiches clipo!! Help!

y a quelqu'un?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est parce que tu n'as pas posté assez de messages (5 messages à ce qu j'ai compris). Je suis dans le même cas que toi.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je recherche des fiches sur les clipos depuis des jours et des jours.... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Je ne comprends pas pourquoi y'a toujours un message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur les liens...

Posté(e)

Bonjour, le lien marche pour moi mais il y a apparemment des téléchargements à faire. J'avais commencé mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses qui s'installent. Du coup, j'ai renoncé. C'est en anglais (c'est pas mon fort) et j'ai un peu peur des logiciels malveillants, je me suis déjà fait avoir une fois sur un autre site. Mais bon... je suis sûrement un peu parano.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherchais des fiches clipo et je suis tombée sur le jeu des sons : génial ! Mes GS vont adorer

• 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour toutes ces ressources.

Je cherchais justement des fiches clipo.