giga Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, Je me retrouve bête, le site de mimi est fermé (pour entretien ?!) et j'ai commencé à utiliser ses coloriages du mois ... mais je n'ai pas voulu tout téléchargé à la file ... Quelqu'un aurait il été plus prévoyant et aurait le mois d'octobre ?? A moins que tu ne passes par là, Sourimimi Je n'ai pas osé te déranger et t'envoyer un mail directement ... Merci à celui ou celle qui me dépannera et à Sourimimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xtelle04 Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Tu as le site de Moustache : il a tout prévu ! http://jt44.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés