kuxu Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour à tous, je voulais savoir si certains parmi avaient été pris en PE1 et avaient du quitter cette formation pour des raisons personnelles (emploi à côté plus compatible avec l'emploi du temps des cours, déception face à cette formation etc.). Merci d'avance pour vos témoignages.
monya Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour à tous,je voulais savoir si certains parmi avaient été pris en PE1 et avaient du quitter cette formation pour des raisons personnelles (emploi à côté plus compatible avec l'emploi du temps des cours, déception face à cette formation etc.). Merci d'avance pour vos témoignages. Il y a tous les ans des abandons en cours d'année donc je pense que c'est possible...
menthechocolat Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je m'étais inscrite à la rentrée à l'IUFM en tant que redoublante (non admissible), puis j'ai finalement changé d'avis. On me proposait de refaire une année intégrale et pour moi ça revenait à perdre mon temps (et donc de l'argent !). On nous rembourse les frais d'inscription, par contre, prends ta décision le plus tôt possible !
kuxu Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 Je m'étais inscrite à la rentrée à l'IUFM en tant que redoublante (non admissible), puis j'ai finalement changé d'avis. On me proposait de refaire une année intégrale et pour moi ça revenait à perdre mon temps (et donc de l'argent !). On nous rembourse les frais d'inscription, par contre, prends ta décision le plus tôt possible ! Merci pour vos réponses avec un peu de retard!
Messages recommandés