Motivee Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Pour ceux que ca interesse, l'IUFM de grenoble a repris le flambeau du C U E F A qui a fermé ses portes. Ils ouvrent cette année une année de preparation au CRPE en formation continue pour les adultes. Vous trouverez tout ce que vous voulez sur leur site. Je leur fait un peu de pub, car apparemment peu de personnes sont au courant. Pour moi le module que je voulais suivre n'a pas des horaires adaptés avec mon job donc je n'irai pas! tant pis!
Laurence30 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Pour ceux que ca interesse, l'IUFM de grenoble a repris le flambeau du C U E F A qui a fermé ses portes.Ils ouvrent cette année une année de preparation au CRPE en formation continue pour les adultes. Vous trouverez tout ce que vous voulez sur leur site. Je leur fait un peu de pub, car apparemment peu de personnes sont au courant. Pour moi le module que je voulais suivre n'a pas des horaires adaptés avec mon job donc je n'irai pas! tant pis! Et dire qu'à Aix, ils ont fermé du fait de la réforme !!! Ca m'énerve !! Mais tant mieux pour Grenoble et environ !
Messages recommandés