Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte donner les cahier d'activités/ travail ( c'est pas vraiment un cahier de vie) à chaque vacances et voudrais en préambule mettre un mot expliquant ce qu'on a fait, les thèmes et projets, les albums vus plus en profondeur et peut-être quelques compétences abordées. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et comment tourner le mot, je cherche des exemples.

Posté(e)

un truc ici : http://jt44.free.fr/docu/page1_cahier.pdf

ps : je n'en suis pas l'auteur, le texte est d'un collègue avec qui j'ai bossé (l'a-t-il lui-même "emprunté" ? je ne saurais le dire) il me semble que nous l'avions un peu remanié, pas certain...

Je donne également un mot aux parents avec le cahier : quelques recommandations.

Pas en ligne, si intéressée...

Posté(e)

J'ai un truc du genre quand on me laisse le choix :devil_2: Si ça peut te donner quelques pistes :wink: Bon par contre il commence à dater, faudra que je le remanie le jour où j'aurai de nouveau ma classe!!

page_de_garde_cahier_d__activit_s.doc

Posté(e)

moustache, je veux bien ton mot de recommandations, merci. En fait je voudrais bien avoir un exemple d'une période donnée plus qu'un mot général pour l'année ( oui je sais je suis exigeante :clown:

Posté(e)

un exemple de ce que j'ai fait :

septembre_2009.doc

normalement, il y a des photos à la fin de mon document, mais je les ai ôtées, biensûr

j'ai aussi un document pour les albums lus mais il est trop lourd je n'arrive pas à le mettre ici

je peux te l'envoyer par mp si tu veux, il est tout simple tu sais.

Posté(e)

oui, ze veux bien en mp :blush:

Posté(e)

Je mets un descriptif d'ateliers par niveau tous les 15 jours dans les cahiers.

La partie de droite est pour les photos prises dans l'action de l'atelier.

Atelier_3_o_25_sept_GS.doc

Posté(e)
moustache, je veux bien ton mot de recommandations, merci. En fait je voudrais bien avoir un exemple d'une période donnée plus qu'un mot général pour l'année ( oui je sais je suis exigeante :clown:

Ca ne va effectivement pas correspondre à ce que tu cherches.

Voir le doc "consultation cahier d'activités" (rubrique "vie de la classe") sur cette page : http://jt44.free.fr/docu/index.htm