blacknader Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Que mettre sur les bulletins de vote : un bulletin = une liste / pour chaque liste, il y a le nom, prénom des parents qui la composent. Des parents se présentant m'ont demandé de rajouter le nom de leur enfant et leur classe. Est-ce possible ou doit-on ajouter ces renseignements sur une profession de foi??
dada Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Que mettre sur les bulletins de vote : un bulletin = une liste / pour chaque liste, il y a le nom, prénom des parents qui la composent. Des parents se présentant m'ont demandé de rajouter le nom de leur enfant et leur classe. Est-ce possible ou doit-on ajouter ces renseignements sur une profession de foi?? Il y a un post spécial pour les élections..... Pour te répondre, tu n'as pas un modèle sur la note de l'IA??? Ici modèle imposé maintenant, auparavant sur la note nous avions des consignes strictes à respecter, je ne me souviens plus de tout exactement mais certainement pas le nom et la classe de l'enfant.
cecilou80m Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Chez nous, la formulations est: « Liste présentée par des parents d’élèves non constitués en association : liste présentée par (Ici figure le nom du parent d’élève porté en tête de liste) Monsieur DUPONT » ou « Liste déposée par les parents d’élèves de la FCPE/PEP » puis les candidats Monsieur DUPONT Madame A Monsieur B Monsieur C Pas d'autres informations. Je suppose que pour lever des ambiguïtés, on peut indiquer le prénom du candidat (Monsieur Pierre DUPONT)
Messages recommandés