Pavi33 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 elles ont mis le temps pour arriver... et nous avons la peine de découvrir les cartes de catch dans notre école. Avez-vous pris des décisions pour les interdire? Les autres cartes (pokemon, yugiyo (je ne sais pas comment ça s'écrit), gormiti...) sont autorisées.
Nao Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 elles ont mis le temps pour arriver... et nous avons la peine de découvrir les cartes de catch dans notre école.Avez-vous pris des décisions pour les interdire? Les autres cartes (pokemon, yugiyo (je ne sais pas comment ça s'écrit), gormiti...) sont autorisées. Dans mon école elles sont interdites car les collègues estiment qu'elles véhiculent des valeurs pas forcément saines... Les cartes de catcheuses en particulier. En fait l'interdiction a été décidée quand deux collègues sont tombées sur une photo de catcheuse en petit top dentelle suuuuuuper sexy sur ses 90 kg de biscotos. Les cartes pokémon sont autorisées mais moi, je les interdirais aussi car les CP se font souvent voler leurs cartes qui coutent si cher...
snoop Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 elles ont mis le temps pour arriver... et nous avons la peine de découvrir les cartes de catch dans notre école.Avez-vous pris des décisions pour les interdire? Les autres cartes (pokemon, yugiyo (je ne sais pas comment ça s'écrit), gormiti...) sont autorisées. Interdites depuis peu! Surtout pour les pin-up légérement vêtues, et puis parce que c'est du catch Mais ça n'empêche pas qu'ils le regardent à la télé.
snoop Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 elles ont mis le temps pour arriver... et nous avons la peine de découvrir les cartes de catch dans notre école.Avez-vous pris des décisions pour les interdire? Les autres cartes (pokemon, yugiyo (je ne sais pas comment ça s'écrit), gormiti...) sont autorisées. Dans mon école elles sont interdites car les collègues estiment qu'elles véhiculent des valeurs pas forcément saines... Les cartes de catcheuses en particulier. En fait l'interdiction a été décidée quand deux collègues sont tombées sur une photo de catcheuse en petit top dentelle suuuuuuper sexy sur ses 90 kg de biscotos. Les cartes pokémon sont autorisées mais moi, je les interdirais aussi car les CP se font souvent voler leurs cartes qui coutent si cher... Tu veux dire 90 bonnet E de biscottos!
Lena Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 L'an dernier: interdites comme toutes les cartes. On avait une mention dans le règlement de l'école quant aux jeux occasionnant des conflits (-> vols de cartes, disputes, + si affinité) , histoire de pouvoir réagir à toute mode . Plus un sermon quant à la pratique sauvage du catch pour les cm2, qui confondaient coins de la cour et ring
Invité Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Chez nous elles ne sont pas interdites mais perso dans ma classe elles sont confisquées dès que j'en vois une. Elles sont sources de bagarre, de remarques déplacées notamment sur le physique des femmes et avec le taux d'hormones males qu'il y a dans ma classe c'est insupportable !!!! Donc dans la cour étant donné que le règlement intérieur ne l'interdit pas je ne dis rien en revanche si dans le rang ou dans la classe j'en vois une elle finit dans mon bureau. Sans compter que le catch est dans toutes leurs discussions et que perso y en a ras-le bol de ce sport qui "véhicule" la violence : et oui nos chers petits élèves n'ont pas d'autres idées que d'imiter dans la cour les prises de leurs héros favoris. Où va-t-on....
zdef Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 interdites comme toutes les autres cartes, trop source de conflits!
Nao Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Chez nous elles ne sont pas interdites mais perso dans ma classe elles sont confisquées dès que j'en vois une. Elles sont sources de bagarre, de remarques déplacées notamment sur le physique des femmes et avec le taux d'hormones males qu'il y a dans ma classe c'est insupportable !!!! Donc dans la cour étant donné que le règlement intérieur ne l'interdit pas je ne dis rien en revanche si dans le rang ou dans la classe j'en vois une elle finit dans mon bureau. Sans compter que le catch est dans toutes leurs discussions et que perso y en a ras-le bol de ce sport qui "véhicule" la violence : et oui nos chers petits élèves n'ont pas d'autres idées que d'imiter dans la cour les prises de leurs héros favoris. Où va-t-on.... Ouaip, même problème d'imitation chez nos élèves. Pfffff. Je crois que je vais dire un truc que j'ai jamais dit : j'ai la nostalgie des cartes panini de foot.
Nath Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Tous les types de cartes sont interdits dans notre école (vols, conflits...)
Zarko Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Il n'empêche que c'est curieux cette nouvelle mode...A ma connaissance, ce n'est pourtant qu'une chaîne de la TNT qui diffuse ce combat de cirque (que je regardais enfant dans les années 70...)
dhaiphi Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Les autres cartes (pokemon, yugiyo (je ne sais pas comment ça s'écrit), gormiti...) sont autorisées. C'est toutes ou aucune, sinon c'est ingérable...
Messages recommandés