Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de terminer le développement d'un logiciel de gestion de relevés de notes et de bulletins scolaires.

Il a été conçu en collaboration avec ma femme qui enseigne en CM1 mais également et surtout avec certains membres de ce forum qui ont bien voulu le tester et contribuer à le finaliser. (sur les post suivants)

Il est disponible à l'adresse : http://www.noteus.fr

Il est distribué sous la forme d'un shareware au tarif de 15 € la licence. La version d'évaluation permet de le tester le temps nécessaire (pas de limitation de temps)

Il est construit sur la base de modèles de bulletins entièrement paramétrable selon la structure : domaines / matières (notées ou non) / compétences (évaluées selon une échelle paramétrable).

Ce logiciel permet également de collecter les notes au fur et à mesure des évaluations pour ensuite les intégrer dans les bulletins

Dans les semaines qui viennent je vais y intégrer un bibliothèque des domaines / matières et compétences officielles afin de ne pas avoir à les ressaisir lors de la conception des bulletins.

Voilà si ça peut être utile....

Enezvaz

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je voulais savoir si votre programme est encore téléchargeable quelquepart. Je ne le trouve plus. Je l'avais installé, pensant le tester, mais c'est maintenant qu'il me serait utile. Malheureusement, j'ai égaré l'exécutable.

Merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Enezvaz,

Je suis dans le même cas qu'Elnetto sauf que je n'ai jamais eu l'exécutable puisque je viens seulement de découvrir "Noteus".

plusieurs sites en parlent mais il est "intéléchargeable" !

Donc si vous revenez sur ce site... ou si quelqu'un vous connaît !

Merci par avance.