francescadarimini Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai crée un jeu en anglais avec des cartes d'identité sur le modèle d'un jeu vu ici. Il est adapté au CE2 (ou CE1) et permet de revoir: boy/girl how are you how old are you where do you live dans un premier temps les élèves peuvent poser les questions telles quelles puis on peut complexifier en utilisant "are you..." jeu_pr_sentation_CE2.zip si cela peut servir...
AvecLeSourire Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai crée un jeu en anglais avec des cartes d'identité sur le modèle d'un jeu vu ici. Il est adapté au CE2 (ou CE1) et permet de revoir:boy/girl how are you how old are you where do you live dans un premier temps les élèves peuvent poser les questions telles quelles puis on peut complexifier en utilisant "are you..." jeu_pr_sentation_CE2.zip si cela peut servir... Merci beaucoup !
telcri Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Merci beaucoup ça va m'être utile. Je compte ajouter le nom de pays afin de travailler "Where are you from?".
Messages recommandés