Aller au contenu

file numérique individuelle


sylvietr

Messages recommandés

j'aurais besoin d'une file numérique pour utiliser individuellemant allant minimum 60 à 100

Je n'ai pas d'idée pour la construire car j'aimerais qu'elle soit de gauche à droite sans retour à la ligne

c'est pour effectuer des calculs ( ajouter retirer à l'aide de la file numérique)

merci pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part en construire une linéaire donc très longue, je ne vois pas bien...

Dans mon école, les ce1 utilise un mètre de couturière prêté par les parents pour ne pas avoir à la construire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part en construire une linéaire donc très longue, je ne vois pas bien...

Dans mon école, les ce1 utilise un mètre de couturière prêté par les parents pour ne pas avoir à la construire :wink:

oui! bonne idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des mètres drôlement pratique chez ce fameux vendeur de meubles suédois... IK*A :lol:

Oui j'avoue, j'y suis allée l'année dernière et en ai pris un pour la table de salon qui m'intéressait et une petite vingtaine de + au cas où... :lol::lol: En tout cas, bien pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je leur ia fait un sous main dont ils se servent désormais beaucoup ! (celui-ci : http://data0.eklablog.fr/chenapan/perso/do...us_main_ce1.pdf )

Bonjour Charivari

J'aime beaucoup ton sous-main; j'en avais réalisé un pour le CE1 il y a deux ans et je n'en étais qu'à moitié satisfaite. J'aimerais beaucoup utiliser le tien (avec ton autorisation !)... Je n'aurais qu'une modif à faire : ajouter les deux saisons australes (je suis à La Réunion)... c'est pourquoi je me demandais si une version modifiable existait ?

Merci par avance !

Nathdestella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...