sylvietr Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 j'aurais besoin d'une file numérique pour utiliser individuellemant allant minimum 60 à 100 Je n'ai pas d'idée pour la construire car j'aimerais qu'elle soit de gauche à droite sans retour à la ligne c'est pour effectuer des calculs ( ajouter retirer à l'aide de la file numérique) merci pour vos idées
cbelot Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 A part en construire une linéaire donc très longue, je ne vois pas bien... Dans mon école, les ce1 utilise un mètre de couturière prêté par les parents pour ne pas avoir à la construire
sylvietr Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 A part en construire une linéaire donc très longue, je ne vois pas bien...Dans mon école, les ce1 utilise un mètre de couturière prêté par les parents pour ne pas avoir à la construire oui! bonne idée merci
Charivari Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Et moi je leur ia fait un sous main dont ils se servent désormais beaucoup ! (celui-ci : http://data0.eklablog.fr/chenapan/perso/do...us_main_ce1.pdf ) 1
lorraine54 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Il y a des mètres drôlement pratique chez ce fameux vendeur de meubles suédois... IK*A Oui j'avoue, j'y suis allée l'année dernière et en ai pris un pour la table de salon qui m'intéressait et une petite vingtaine de + au cas où... En tout cas, bien pratique !
Joyce05 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Et moi je leur ia fait un sous main dont ils se servent désormais beaucoup ! (celui-ci : http://data0.eklablog.fr/chenapan/perso/do...us_main_ce1.pdf ) Bonjour Charivari J'aime beaucoup ton sous-main; j'en avais réalisé un pour le CE1 il y a deux ans et je n'en étais qu'à moitié satisfaite. J'aimerais beaucoup utiliser le tien (avec ton autorisation !)... Je n'aurais qu'une modif à faire : ajouter les deux saisons australes (je suis à La Réunion)... c'est pourquoi je me demandais si une version modifiable existait ? Merci par avance ! Nathdestella
Messages recommandés