Maillah Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai ma classe de PS et je suis à mi-temps cette année. La veille de la rentrée, j'ai rencontré celle qui allait faire mon complément de mi-temps pour l'année. On a beaucoup travaillé ensemble, à l'école et en dehors, pour organiser la classe, les projets sur l'année, etc. Et là, elle m'a appelé en pleurs à midi pour me dire que l'inspection l'envoyait ailleurs (il la sorte aussi de la décharge de direction qu'elle fait dans mon école), alors qu'en début d'année, elle a été affectée sur ces postes à l'année... Bref, ya-t-il quelque chose à faire? L'inspectrice de circo est injoignable et la secrétaire, au demeurant très reveche, fait barrage. C'est INJUSTE! Pour elle, qui s'est énormément investie, pour les enfants (qui ont déjà deux maitresses et deux ATSEMs) et aussi pour moi!
Maillah Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 Je suis quasiment sure que oui... Pourquoi? Il y a un recours dans ce cas?
del20160925 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Je suis quasiment sure que oui... Pourquoi? Il y a un recours dans ce cas? Il faudrait savoir quel statut elle a: je suppose qu'elle est nommée à titre provisoire..qu'est ce qu'il est marqué sur son PVI?? que lui a t on proposé d'autre?? sais-tu qui tu vas avoir à la place? Il doit y avoir une explication mais je pense que c'est encore une question d'économies et que l'intérêt des enfants on s'en fiche!! quant à nous , nous ne sommes que des pions!
Maillah Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 Je suis quasiment sure que oui... Pourquoi? Il y a un recours dans ce cas? Il faudrait savoir quel statut elle a: je suppose qu'elle est nommée à titre provisoire..qu'est ce qu'il est marqué sur son PVI?? que lui a t on proposé d'autre?? sais-tu qui tu vas avoir à la place? Il doit y avoir une explication mais je pense que c'est encore une question d'économies et que l'intérêt des enfants on s'en fiche!! quant à nous , nous ne sommes que des pions! Elle est TR et apparemment, ils veulent mettre une personne T1 à sa place et elle deviendra TRS. Je ne sais pas si c'est une question d'économie; dans l'équipe, on penche plutot pour une question de piston... Et effectivement, ce sont les mots de la secretaire "vous etes des pions"... Merci de ton aide.
Maillah Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 Essayez des contacter les syndicats. C'est ce que je lui ai conseillé.
Maillah Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 malheureusement je ne peux que confirmer qu'on peut changer d'affectation comme bon leur semble en cours d'année même si on a déjà signé son PV d'installation (pas de problème ils en fourniront un nouveau )ça m'est arrivé l'an dernier !! précision, j'étais nommée à titre provisoire sur un poste de brigade qu'ils ont changé en adjoint élémentaire provisoire dès qu'on ma dégoté un remplacement long à l'année Mais dans ce cas, ils ne peuvent pas envoyer la personne T1 en remplacement long?
Messages recommandés