kaetline Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour à tous et à toutes Nous avons eu cette semaine nos premiers cours. L'année s'annonce difficile et studieuse et nous nous voyons quand même peu au final. Je vous propose donc ce post pour pouvoir échanger des documents, des notes, des sites, mais aussi réexpliquer des notions, partager nos programmes de révisions et nous organiser éventuellement des plages de travail en groupe... Voici d'ailleurs pour ceux qui ont pris LdJ le lien de la liste des livres de 2007 qui peuvent vous donnez des idées: http://eduscol.education.fr/D0102/biblio.htm En attendant bon week end, studieux évidemment!
missty94 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Coucou! Ya pas assez de personnes de la classe sur ce site ...
ferhine Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Coucou!Ya pas assez de personnes de la classe sur ce site ... Je pense qu'il faut laisser le temps aux personnes de venir lol, je voulais savoir si vous aviez une idée du lieu où se passera l'eps demain????? Car j'ai pas envie d'être perdue!!!! Donc moi c'est Marion
kaetline Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Je pense qu'il faut laisser le temps aux personnes de venir lol, je voulais savoir si vous aviez une idée du lieu où se passera l'eps demain????? Car j'ai pas envie d'être perdue!!!!Donc moi c'est Marion Bonjour Marion moi c'est Kaetline Pour demain aucune idée je vais aller à l'IUFM demain normalement et puis on verra par la suite... en même temps je ne pense pas (je n'espère pas) qu'on va devoir courir pendant 3h! On risque de parler de l'épreuve dans une salle?! à voir ou sauf si quelqu'un a des renseignements ^^
ferhine Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 ah bah non courir pendant trois heures c'est du suicide lol , je sais pas si tu vois qui je suis on était à côté en français et presque en techno lol... Je sais qu'on va parler de l'épreuve et courir un 1500m mais j'espère qu'on va d'abord se rejoindre dans une salle. Bon bah à demain. PS par contre je viens de regarder une discussion sur les listes complémentaires de cette année, et bien je suis complètement démoralisée....
Messages recommandés