Aller au contenu

extrait de compte


crilou

Messages recommandés

bonjour,

nouvelle dirlette, nouvelle école et le bazar dans les comptes. Nous avons décidé de nous affilier à l'OCCE.

On avait le choix entre trois banques, on a choisi le Crédit Mutuel. Après un mois :devil_2: je viens d'aller signer l'ouverture du compte. Le chéquier n'arrivera que dans 10 jours re :devil_2:. C'est la première fois que le banquier ouvrait un compte OCCE, bien compliqué d'après lui et il espère qu'il a tout bien fait et moi aussi :blink:

J'ai demandé à mon banquier a quel date j'allais recevoir les extraits de compte chaque mois sur quoi il m'a répondu que l'OCCE ne m'autorisait pas à avoir des extraits mensuels :cry: (effectivement, c'est écrit sur le papier OCCE)

Comment je fais moi sans extrait !!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: (après je peux aller moi même à la banque chaque moi en faire imprimer un super pratique quoi :blink: )

Etes-vous dans ce cas là ou avez-vous des extraits ???

Puis-je en EXIGER un d'après vous ???

merci de vos réponses

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre :blink: A la poste, j'avais un relevé dès qu'il y avait des entrées et sorties !

Je sais que ma collègue cette année est à la CE et elle a des relevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit il a mal crée le compte soit il a fait n'importe quoi !!!!

je vais attendre 10 jours, il va envoyer les docs à l'OCCE et là ils verront bien si tout est ok...

Mais ça prend du temps et pour le moment, plein de petites choses à payer aux enseignantes et pas de chéquier !!!

On peut aller retirer du liquide et les rembourser en espèces ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon banquier a quel date j'allais recevoir les extraits de compte chaque mois sur quoi il m'a répondu que l'OCCE ne m'autorisait pas à avoir des extraits mensuels :cry: (effectivement, c'est écrit sur le papier OCCE)

:blink:

Et tu es sensé les recevoir quand alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas mort d'homme!

Les enseignantes peuvent attendre un mois ou deux que tout soit régularisé. Elles n'ont pas dû engager des sommes mirobolantes, si?

On est au Crédit mutuel et on reçoit un extrait de compte mensuel.

Deux choses m'interpellent:

QUI est mandataire avec toi?

Si c'était le bazar avant, d'où vient l'argent qui a été versé sur le compte? D'une ancienne caisse noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses m'interpellent:

QUI est mandataire avec toi?

Si c'était le bazar avant, d'où vient l'argent qui a été versé sur le compte? D'une ancienne caisse noire?

Non pas d'une caisse noire mais presque. En fait nous sommes 4 classes sur 3 sites différents et jusqu'à présent, chaque enseignant avait un compte chacun à leur nom :sad: ce qui est illégal :bleh: . Venant d'être nommée, l'inspecteur m'a demandé de régulariser cela (l'ancienne directrice a fait fonction pendant 3 ans)

Donc, j'ai ouvert un compte OCCE commun à tous puis chaque enseignante à fermer son compte et j'ai reversé l'argent sur le nouveau compte.

Nous sommes donc dans la légalité aujourd'hui...(même si c'était un sacré bazar avec 4 comptes pour tout vérifié)

On repart à zéro, je suis mandataire ainsi qu'une collégue à moi qui a bien voulu me seconder.

Pour les extraits de compte, plusieurs personnes au crédit mutuel m'ont répondu et ont des extraits mensuels. J'ai transmis à ma banque et ils vont voir pour m'en envoyer.

ça devrait se régulariser d"ici les vacances. enfin j'espère.

merci pour vos réponses

christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...