Aller au contenu

Oral-pro


mena1

Messages recommandés

Je précise aussi que j'ai pris ce genre de plan car les docs proposé étaient 1 seul. Si y'en a plusieurs, je pense que j'essaierais de faire le plan proposé par Leloo : synthèse des différents texte entre eux en 1er partie puis après mon approche perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karinemai

    17

  • mena1

    15

  • violaine

    5

  • dragonina

    2

Membres les plus actifs

Moi aussi cela me branche. Je n'arriverai sans doute pas à mettre mon devoir en ligne d'ici mercredi soir, mais je prendrai peut-être le train du 2° devoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cela me branche. Je n'arriverai sans doute pas à mettre mon devoir en ligne d'ici mercredi soir, mais je prendrai peut-être le train du 2° devoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je risque de ne pas être là comme prévu ce soir, enfin je verrai car je suis crevée car je le suis levée à 3h ce matin pour bosser (un sale boulot) et g mal partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mena et violaine, que pensez vous de mon travail?

pour les IO je me suis aidée du livre car je ne les memorise pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karinemai, j'ai lu ton sujet, je trouve que ça ressemble beaucoup à ce que fait le hatier, en fait tu réponds à des questions que tu t'es crées personnellement. Par contre peut être que dans l'intro tu devrais y faire référence pour introduire ton plan. Maintenant que j'ai relu tout le Hatier, ça a l'air d'être la manière de faire. par contre, toujours en me basant sur le hatier, je trouve que tu ne cites pas assez l'auteur. Visiblement dans le Hatier ils reprennent bcp de mots ou textes de ou des auteurs.

Après je sais pas si on doit faire référence à ton avis personnel. Pour moi ça reste toujours un mystère. D'après le plan que proposait leloo j'avais cru comprendre que ça devait être le cas, mais j'ai rien vu de tel dans le hatier???

Je viens d'aller voir sur le chat mais y'a personne ce soir, tant pis. Faut dire je ne reviens sur edp qu'aujourd'hui, hier c'était impossible toute la journée d'y avoir accès et peut être était-ce le cas aussi aujourd'hui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé sur le chat mais comme j'ai vu qu'il n'y avait personne j'en suis sortie!! dommage!!!

j'ai renonce a lire le hatier depuis bien longtemps

par contre je cite quand meme l'auteur plusieurs fois, c'est entre guillemets dans mon devoir, peut etre ce n'est pas assez

sinon je cite dans mon intro mon plan

par contre je ne comprends pas bien ce que tu veut dire quand tu dis que je cree des questions personnellement?en fait j'ai suivi les idées du textes en y faisant un plan. c'est pas ca qu'il faut faire?

merci pour tes remarques, c'est sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine je viens de lire ton travail après une bonne nuit de repos (désolée pour le tchat hier soir mais j'étais trop fatiguée).

Alors ça me rassure car on a compris la même chose et en gros ce qu'on a fait se ressemble, mais le truc c qu'il faut tenir 20 min disons 15 et je n'y arrive pas...

Bon maintenant que je sais que je suis admissible (dans une de mes 2 acad' pour l'instant) je vais essayer de faire une autre sujet le 2 je pense mais ce week end seulemnt car demain encore debout à 3h!!!!

Bon je relirai le travil des autres plus sérieusement et je vous donne mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations mena!!!! je suis tres contente pour toi!!!!

donc je ne suis pas a cote de la plaque pour l'eop? c'est a peu pres ce que l'on demande? moi j'ai beaucoup de mal avec cette matière, je ne sais pas comment m'y prendre et en plus j'avais eu 6/20 a mon devoir du cned!!! alors pour la methodo c'etait rape!!! je n'ai eu droit qu'au critique et en aucun cas des aides pour m'ameliorer, voir ce qui n'allait pas comment proceder!!! bref:!!!

pour le sujet 2 je veux bien le faire aussi si cela ne te derange pas

j'ai mes resultats samedi et meme si je ne suis pas admissible comme je le repasserai l'année prochaine cela m'entrainera

moi aussi je ne tiens pas 20 min si je tiens que 8 ce sera deja un miracle!!!

merci pour tes remarques, si tu en as d'autres apres un recul n'hesite pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'apprendre que pour Orléans Tours il ya toujours de questions à l'OP, alors je pesne que je vais faire le 2 quand même comme ça si je suis prise à Nantes (l'acad' queje choisirai s'il faut) je serai prète...

De toute façon question ou pas c' est eng ros la même chose...

Donc disons qu'on essaie de faire le 2ème, moi je l'avais commencé il ya un petit moment donc je reprends ça ce WE et je le mets en ligne dés que j'ai fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...