Aller au contenu

passer du public au privé


NeBuLeUz

Messages recommandés

Bonsoir,

je vous explique mon souci. Je suis actuellement prof des écoles (depuis 2007), dans le public. Je viens de m'inscrire au concours pour arriver dans le privé, et lors de l'inscription sur internet, je n'ai pas trop su que mettre comme intitulé de métier (concernant mon activité actuelle). :cry: J'ai mis "instituteur", mais je ne fais pas partie des instits, je suis PE. Et il n'y a pas prof des écoles dans les choix ...

Quelqu'un saurait ce qu'il faudrait que je mette ? Adjoint ?

C'est le comble quand même !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà la concours donc... tu veux repasser le concours? y a pas une autre passerelle? sinon ben je sais pas, y a peut être "autre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà la concours donc... tu veux repasser le concours? y a pas une autre passerelle? sinon ben je sais pas, y a peut être "autre"?

Oui j'ai déjà le concours, dans le public. Et bien que je trouve cela aberrent, il faut effectivement repasser le concours si tu veux passer du public au privé ou l'inverse. Aucune passerelle ! Il me semble pourtant que l'on fait le même métier ... M'enfin, ceci est un autre débat :sleep:

Je n'ai pas vu "autre", et je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir ma réponse.

En tous cas, merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu veux passer du public au privé ? Tu es déjà PE et effectivement il n'y a aucune passerelle possible , ton poste dans le public est déjà acquis ... De plus il n'y a pas franchement de différences , les élèves sont les même , les collègues aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites