jkinouch Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour J'ai une classe de cm1 et j'ai démarré le programme de géographie par le découpage de la France. J'ai donc démarré par la commune avant d'aborder en lien avec l'éducation civique la gestion de la commune : le maire Je suis à la recherche pour appuyé la leçon de l'épisode de c'est pas sorcier "dans la peau du maire" qui est passé début septembre à la TV. Si quelqu'un possède cette vidéo.... merci d'avance jen
cdkm Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour J'ai une classe de cm1 et j'ai démarré le programme de géographie par le découpage de la France. J'ai donc démarré par la commune avant d'aborder en lien avec l'éducation civique la gestion de la commune : le maire Je suis à la recherche pour appuyé la leçon de l'épisode de c'est pas sorcier "dans la peau du maire" qui est passé début septembre à la TV. Si quelqu'un possède cette vidéo.... merci d'avance jen est-ce que tu as essayé le site de france 5 certaines emissions de CPS sont disponibles à la vente .
Messages recommandés