Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ce soir c'est la maman qui envoie un SOS : mon fils a la méthode de lecture Abracadalire et doit lire les pages 20 et 21. Seul problème, il n'a pas son livre.

Si l'un ou l'une d'entre vous l'utilise, vous serait-il possible de m'envoyer les deux pages scannées.

On sait jamais, merci!

Posté(e)

moi j'ai le livre, enfin mon fils. si ca te dit file moi ton mail par mp et je t'envoie les pages scannées. A tres vite

Posté(e)
moi j'ai le livre, enfin mon fils. si ca te dit file moi ton mail par mp et je t'envoie les pages scannées. A tres vite

Merci beaucoup Laetitia. Je t'ai envoyé deux MPs mais je ne vois rien dans ma boîte à l'endroit "messages envoyés". J'espère que tu les as bien eus!

Posté(e)

j ai bien eu tes messages sauf que mon imprimante ne veut pas numériser ce matin

alors je cherche une solution.

je vais trouver.

a tres vite

Posté(e)
j ai bien eu tes messages sauf que mon imprimante ne veut pas numériser ce matin

alors je cherche une solution.

je vais trouver.

a tres vite

Merci c'est vraiment gentil de ta part. Quand je scanne sur mon imprimante ça ne marche jamais elle ne scanne qu'une partie de la page mais en passant par un programme de mon ordi en général ça marche. J'ai une HP.

Posté(e)

j ai moi aussi une HP mais rien n'y fait. Ca ne scanne pas. Help me!!!!!!

Posté(e)

Alors moi j'ai sur mon ordi une icone : Centre de solutions HP et là j'appuie sur numériser une image du coup il me dit de poser le manuel et ça fonctionne c'est souvent pour moi un problème de format qui n'est pas du A4 comme Abracadalire.

Mais ne passe pas ton we à faire ça, si ça ne fonctionne pas tant pis, peux-tu juste me dire quelles sont les phrases de la partie : je lis, pour le reste ça attendra lundi soir.

Merci encore et encore.

Posté(e)

numérisations envoyés . Les a s tu reçu??????

Quelle galère !!!!!!!!

Au besoin n'hésite pas.

Ca m'est arrivé la semaine dernière alors maintenant je sais qu'on peut se demander des pages

bon week end

Posté(e)

Un grand merci, j'ai tout reçu!!

Aucun souci, ça risque effectivement de se reproduire pour l'une ou l'autre. Dans ce cas, envoie moi un mail sur ma boîte perso que je consulte tous les jours.

Bon we à toi aussi.