Lila_5 Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 bonjour je fais appel à vous pour que vous me donniez quelques idées. je vous explique j'ai des GS et chaque matin à l'accueil on fait un jeu de mémorisation: j'ai un sac ils doivent me dire tous les objets qui se trouvent à l'intèrieur, chaque jour on ajoute un objet. Je trouve que c'est très intéressant pour la langage, la mémoire, le vocabulaire.... Seulement j'aimerais m'en servir pour aller plus loin mais je n'ai pas d'idées: je pensais leur demandais de dessiner tout ce qu'il y a dans le sac mais c'est trop difficile! je pensais sinon prendre les objets en photo et mette des intrus.... enfin je ne sais pas trop auriez vous des idées?? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 :D Tu peux faire des tris : nommer les objets rouges... Tu peux faire formuler une petit phrase : dans le sac, il y a une petite voiture rouge qui... MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2009 ah oui effectivement je n'avais pas pensé à ça! merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
norev Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Un enfant décrit un objet pour le faire deviner aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coucou1314 Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 bonjour utiliser ce matériel pour en faire un jeu sensoriel sur le toucher ou un jeu de kim visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés