Aller au contenu

La belle au bois dormant


kakie2

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais après la Toussaint travailler sur un conte de fées avec mes GS. le thème du marché de Noël du village sera cette année "la féerie de Noël" donc je cherche un beau conte bien féerique avec tous les stéréotypes : fée, château, princesse, chevalier... :D

J'ai pensé à la Belle au bois Dormant pour le côté classique (je trouve qu'on a tendance à oublier souvent les grands classiques :wink: ) mais je me dis qu'il ya peut-être mieux ...

Avez vous des idées ? :wink:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vraiment t'aider mais je trouve que la Belle au Bois Dormant est en effet un bon classique et qu'il colle très bien à ce que tu cherches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vraiment t'aider mais je trouve que la Belle au Bois Dormant est en effet un bon classique et qu'il colle très bien à ce que tu cherches. :)

Merci pour ta réponse :D

Du coup, si je pars sur ce conte il va falloir aussi que je m'interroge sur la version... :wink:

Je cherche donc aussi des conseils sur ce point et toujours d'autres avis sur les contes de fées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait je me le demande ... C'est rare que les contes n'aient pas pluisuers versions... Après je me demande quelle est l'édition la plus adéquate...

Je vais changer le titre de mon sujet :D

Je cherche aussi des leins de projets sur ce conte et je ne trouve RIEN ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi des leins de projets sur ce conte et je ne trouve RIEN ! :blink:

C'est vrai que ce conte est rarement lu/raconté/exploité en maternelle.

Je ne sais pas pourquoi. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...