fantta Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, J'ai dans ma classe un enfant dyspraxique (il l'a été "reconnu" l'année dernière en CE2 - dans ma classe) pour lequel on va faire une Equipe de Suivi de Scolarisation pour que tout ce qui a été décidé en fin d'année dernière se mette (enfin!!!) en place. Et pour cette Equipe je dois remplir le volet pédagogique du Projet Personnalisé de Scolarisation (je mets une copie en pièce jointe). Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre (pour la 2ème page bien évidemment). Est-ce que qqu'un l'aurait déjà fait et pourrait un peu me guider svp? Merci beaucoup!!! PPS1erDeg.pdf PPS1erDeg.pdf
anneso Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Ca me semble tres detaillé, et du coup tu n'as qu'a suivre le tableau. As tu fait des evals de ce gamin? As tu des traces des reunions de l'an dernier? Si oui tu devrais y trouver de quoi remplir les cases.
fantta Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 Ben justement tellement bien détaillé que je ne sais pas comment m'y prendre. Oui g des éval, des traces du travail réalisé depuis le début de l'année que je compte bien amener à la réunion. Mais pas de traces de réunions de l'année dernière car il y a juste eu une équipe éducative en avril/mai (ça a tardé indépendamment de ma volonté) à l'issue de laquelle la décision de faire un bilan au CMPP. Ce bilan a été très long et en fin d'année certaines personnes n'étaient plus très motivées pour se pencher sur "ce cas" ("On verra à la rentrée!"). En tout cas je vais amener tt ce que je pense utile et je vais essayer tant bien que mal de remplir ce fichu tableau. Mais si par hasard qqun en a déjà rempli un... Merci Ca me semble tres detaillé, et du coup tu n'as qu'a suivre le tableau.As tu fait des evals de ce gamin? As tu des traces des reunions de l'an dernier? Si oui tu devrais y trouver de quoi remplir les cases.
Messages recommandés