Aller au contenu

mémoire à dispo


Lise

Messages recommandés

coucou !

Je viens de passer ma soutenance et mon jury m'a fait des compliments sur mon travail :o

Alors si ça intéresse quelqu'un, je peux mettre mon mémoire dans l'espace de téléchargement.

Sujet: De tout-petits élèves - L'accueil de l'enfant de 2 ans à l'école maternelle :blink:

Qui n'en veut ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien je suis curieuse de voir ça :wub:

Par contre j'ai une question.........tu savais que tu aurais un stage en maternelle avant de faire ton mémoire??? je veux dire imaginons que tu n'aies eu que des stages en cycle 3........comment aurais-tu fait???? _bl_sh_ je demande ça parce qu'apparemment ça arrive assez souvent dans mon académie cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien je suis curieuse de voir ça :wub:

Par contre j'ai une question.........tu savais que tu aurais un stage en maternelle avant de faire ton mémoire??? je veux dire imaginons que tu n'aies eu que des stages en cycle 3........comment aurais-tu fait???? _bl_sh_ je demande ça parce qu'apparemment ça arrive assez souvent dans mon académie cryin

je n'ai pas fait de stage en maternelle avant l'actuel...

on avait des trous dans l'emploi du temps pour trouver des ecoles ou intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Tess, non je ne savais pas où j'irais en stage mais effectivement on peut aller dans une école qui veut bien nous recevoir pour notre mémoire.

Bon, alors je le mets dans l'espace téléchargement :rolleyes:

bizzzzz

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas très douée :(:( je n'arrive pas à le mettre dans l'espace téléchargement; alors si vous êtes intéressé(e), laissez-moi votre e-mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lise

j'aimerais bien lire ton mémoire également, je suis interessée par tous vos travaux en tant que future PE2 :)

tiboune81@hotmail.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit pas être évident!!!!

enfin voilà mon mail alors: fernandessarah@yahoo.fr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi, STP.

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressée de voir ce mémoire, merci de me l'envoyer... ;)

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

Ca y est, je viens de vous envoyer mon mémoire. J'espère que ça pourra vous éclairer pour l'année prochaine :blink:

A plus

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...