Aller au contenu

mémoire à dispo


Lise

Messages recommandés

J'aimerais bien que tu m'envoies ton mémoire si c'est possible, le sujet m'intéresse! sur lionel.poulain@chello.fr . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lise! :)

Et bien, je ne vais pas faire preuve de plus d'originalité que mes camarades forumien(ne)s et j'aimerai également prendre connaissance de ton mémoire dont le sujet me semble passionnant... et d'actualité, n'est-ce pas!!?? :P

Merci de nous offrir le résultat de ton travail et de ta réflexion... :wub:

hepzibah_pyncheon@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous :)

Ca y est, c'est envoyé à tout le monde.

A +

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lise, moi aussi je suis intéressée ! Toute info est bonne à prendre pour les tout-petits ! Je ne connais pas du tout cette classe et si je devais y aller, je n'aurais encore aucune bille ! _bl_sh_ _bl_sh_

Voici mon adresse : xxx

Merci beaucoup !

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le lire aussi !! _bl_sh_ _bl_sh_

Merci d'avance Lise

sc(rr)

oups !! zagou.leberre@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi interessee....

xxx

merci :wub:

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lise!!!! Je ne vais pas être très originale non plus et aussi casse-pieds que mes camarades <_< _bl_sh_ , mais pourrais-tu me l'envoyer également. Merci d'avance. Bon week-end :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lise

je suis future PE l'année prochaine et comme tout le monde j'aimerais bien moi aussi pouvoir lire ton mémoire . Merci d'avance. :rolleyes:

mon e-mail: xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lise, est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi stp?

ça m'interesse beaucoup!

J'ai passé les tests d'entrée en 1ère année d'iufm à dijon, là j'attend les résultats avec impatience. Pourrais tu me dire comment s'est passé ta PE2 stp?

Si ce n'est pas pour cette année, ça sera peut etre pour l'année prochaine donc j'aurais aimé savoir comment cela s'est passé pour toi!

merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...