deenne22 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour je commence demain lundi l'aide personnalisée en CM2 je dois travailler sur le vocabulaire et l'acquisition du voc plus que sur la pratique (préfixes, radical, contraires...) bref avez-vous des idées d'exercices et de jeux pour demain (merci de mettre les docs d'avance!) des jeux à plastifier sur le vocabulaire ? des idées de production d'écrit très courtes des jeux de manipulation sur les mots ? des idées d'exercices courts et originaux avec le dictionnaire ? je suis perdu merci à tous pour vos idées concrêtes et vos docs!
Pablo Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Pourquoi pas leur faire créer un truc pour les autres élèves? Un petit journal, une petite pièce, un sketch, un conte détourné, des fables...
deenne22 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Pourquoi pas leur faire créer un truc pour les autres élèves?Un petit journal, une petite pièce, un sketch, un conte détourné, des fables... merci de tes idées
Messages recommandés