guapita31 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour j'ai bien envie d'acheter le cd rom de la méthode car je trouve que les démarches utilisées dans ce site sont supers... qui connait ? est ce facile à utiliser car classe à troi niveaux . merci
ASCM Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjourj'ai bien envie d'acheter le cd rom de la méthode car je trouve que les démarches utilisées dans ce site sont supers... qui connait ? est ce facile à utiliser car classe à troi niveaux . merci Bonjour Je ne epux pas encore te dire, je l'ai reçu il y a peu de temps et je suis encore en train de monter le matériel de base et d'essayer de voir comment je vais le gérer avec PS et MS. MAis si certains ont lancé leur mise en route je veux bien aussi des conseils ! MErci d'avance aux expérimenté(e)s
guapita31 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjourj'ai bien envie d'acheter le cd rom de la méthode car je trouve que les démarches utilisées dans ce site sont supers... qui connait ? est ce facile à utiliser car classe à troi niveaux . merci Bonjour Je ne epux pas encore te dire, je l'ai reçu il y a peu de temps et je suis encore en train de monter le matériel de base et d'essayer de voir comment je vais le gérer avec PS et MS. MAis si certains ont lancé leur mise en route je veux bien aussi des conseils ! MErci d'avance aux expérimenté(e)s merci pour ta réponse ; j'en profite pour te poser quelques questions.... Est ce qu'il y a un modfe d'emploi avec la démarche ?
pium Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bon de commande parti aujourd'hui! pour répondre à ta question, il me semble que l'enseignante du site a une classe multiniveau.
clag Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 je fais remonter le post pour savoir si ceux qui l'ont en sont satisfaits... De plus savez-vous comment le commander et à quel prix?
Messages recommandés