Aller au contenu

indemnités ZEP


pemarie

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis sur un long remplacement en ZEP. Bien que mon école de rattachement ne soit pas en ZEP, est-ce que je vais toucher la prime ZEP?

Merci de votre réponse! :D

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamandeliott

    5

  • audrey68

    3

  • Arwil

    3

  • amelienounette

    3

Il me semble que oui, ainsi que la prime ASH si tu remplaces en CLIS, SEGPA, UPI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la prime ZEP, c'est sur, en revanche je n'ai jamais touché de prime ash lorsque j'y ai fait des remplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je remplace cette année pour la première fois et j'ai posé toutes les questions qui me passaient par le tête à un brigade de longue date, les histoires de primes faisant partie de mes questions!

Et le monsieur m'a dit qu'il était un habitué de l'ASH, qui'il serait d'ailleurs en SEGPA ou UPI dès octobre/novembre et qu'il a environ 120 euros (brut probablement) de plus par mois pendant ces remplacements. Vérifications faites, ça correspond bien à la prime ASH.

Peut-être que ça dépend des départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire...a t on cette prime qd on remplace juste pr un jour ou deux en ZEP ou CLIS?!

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'a semblé comprendre que la prime ASH il n'y en avait pas pour les remplacements en CLIS... (alors qu'en SEGPA oui par exemple)

quelqu'un peut infirmer ou confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire...a t on cette prime qd on remplace juste pr un jour ou deux en ZEP ou CLIS?!

Merci de votre réponse!

Oui,il faut penser à remplir et à faire signer la feuille d'indemnités zep... Mais OUI tu as le drot aux indemnités dès n jour de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pr ta reponse je vais me renseigner personne evidemment ne m'a averti de cette feuille specifique ZEp!

Autre question, est il vrai que les frais de deplacement ne st plus remboursés qd on va ds une ecole 'en renfort', par exemple pr decharger la directrice qui est debordée et qui nous laisse la classe mais qui est presente à son bureau? :blink::sad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je sais pas.. la feuille zep tu peux la trouver sur le site de l'IA.... je pense qu'en tapant indemnités zep ia 91 sur google tu devrais trouver quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait un remplacement en ASH ou en CLIN, on a droit à une NBI (bonification d'indice) si la personne est en maladie... par contre, moi je me suis fait "avoir" en remplaçant un congé mater en CLIN car c'est la fille qui continuait à toucher sa prime... il ne peut y avoir 2 bonifs pour un même poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai entendu dire qu'on n'avait pas le droit de toucher deux primes (???) et que donc vu qu'on touchait l'ISSR on n'avait pas le droit à la prime SEGPA ? Et encore pire : que si on la touchait on allait nous demander de la rembourser !!!

quelqu'un a-t-il déjà fait des remplacements en SEGPA (je vais y être quasiment un mois sur deux toute l'année) et touché l'ISSR + la prime SEGPA ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...