Aller au contenu

indemnités ZEP


pemarie

Messages recommandés

Angie13, dès que je croise mon collègue qui m'a dit qu'il avait touché les deux, je lui demande de me confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamandeliott

    5

  • audrey68

    3

  • Arwil

    3

  • amelienounette

    3

et pourquoi pas 2 primes ? on touche bien l'ISSR + la prime ZEP !!!

L'ISSR est censée compenser la pénibilité de notre statut et les frais de route... Je trouve que le fait de bosser en SEGPA, CLIS et autres "mérite" bien une compensation supplémentaire :devil_2:

De plus; l'ISSR est une prime non imposable alors que la "prime" ASH est en fait une bonification indiciaire qui majore ton indice (!) et donc ton salaire et est donc par nature imposable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi, je trouverais totalement injuste de ne pas toucher la prime SEGPA !

dès que le syndicat répond à mon mail, je vous tiens au courant.

Mais apparemment ça s'est déjà vu que l'administration réclame de rembourser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à vos messages j'ai téléphoné à mon gestionnaire brigade du nord et il m'a dit que je ne pouvais prétendre à la prime ZEP que si j'étais titulaire du poste, un peu dégoutée donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ces conn*ries ??? C'est nouveau de cette année alors ?

Tu devrais te renseigner aussi ailleurs car cette personne me semble trop peu objective... Sur la feuille à remplir pour toucher l'indemnité ZEP, tu as différents choix dont Titulaire / BD / ZIL ou encore TD / TP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et les directeurs te la signent sans soucis!!! et parfois c'est même eux qui te la donnent direct!! donc tu as le doit à l'indemnité zep!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un remplacement de deux mois en ZEP l'année dernière et je n'ai touché la prime qu'au prorata des jours travaillés donc pas une prime complète de 93 € comme les instits titulaires de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous m'envoyer cette feuille d'indemnités histoire de l'envoyer quand même ,on ne sait jamais. Par contre je ne sais pas à qui je pourrais téléphoner pour avoir plus d'infos, j'ai tel à l'inspection ils ne savaient pas :sad: et le gestionnaire brigade m'a dit que je n'y avait pas droit et bien sur ,rien sur le site de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On n'avait dit que ces primes n'étaient pas déductibles des impôts et étaient versées à part; est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...